#770 08 Mai 2025 21:39:39
Coucou!
Ce n'est pas ma 1er excursion au Vietnam car à l'exception de ma mère, j'ai toute ma famille là bas donc j'y vais régulièrement , avec la Thailande , depuis mon adolescence.
Mais là, c'était spécial car c'est la 1ere fois que j'y emmène mon fils , c'était la grande rencontre pour lui .
Et je voulais absolument partager ça avec ma mère.
Ce voyage restera spécial pour moi et pas juste pour les paysages :coeur:
En attendant, depuis mon retour, je suis dans
l'Hôtel de Daisy Johnson , qui me fait royalement ch...
Je me force pour ne pas abandonner ,d'autnat plus que j'ai dépassé la moitié mais j'accroche pas du tout :(
Heureusement que ma lecture d'avant était mieux:
Norferville de Franck Thilliez***
Laurent: Tu parles de faim mais justement, je comprends pas les gens autour de moi qui disent avoir perdu des kilos là bas parce que la nourriture est saine, blabla et moi, je reviens avec 1 kg de plus :ptdr:
Nico: C'est le meilleur voyage que j'ai pu faire jsuqu'à présent. Je regrette juste de pas être partie quelques semaines plus tard, pour assister aux 50 ans de la réunification.
Je l'ai vécu à travers les images relayées par les réseaux et ma famille mais ça devait être génial
Mypiano: Je sais pas pourquoi, j'étais sûre que tu avais déjà lu Sarah J Maas, surtout cette série, tant elle a fait le buzz :ptdr: