#778 18 Mai 2025 09:17:07
Bonjour Ave :)
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne sois pas passé par ici :lol:
J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille, de mon côté, pas trop à me plaindre.
Je commence doucement à connaître mes plannings pour cet été dans le domaine du boulot et heu... on va clairement pas me louper :lol:
Mais bon, j'ai pu poser mes jours de vacances donc, on serre des dents et on s'accroche :)
Sinon, je viens d'attaquer une nouvelle lecture et celle-ci se montre très sympathique pour le moment.
Revenir à des sujets plus noirs me fait le plus grand bien mais cela ne me décide toujours pas à faire mon retour dans des genres littéraires plutôt musclés :lol:
Concernant le challenge littéraire où je dois garder le secret sur certaines de mes lectures, c'est exactement ça :)
Si je dévoile son identité avant la date de révélation, je perds le challenge T_T
Pour l'heure, j'arrive très bien à être silencieux et je compte bien poursuivre :)
Enfin, je sais reconnaître que mon année littéraire 2025 est très chaotique selon les livres que je suis amené à lire.
Généralement, j'ai de grandes périodes d'excellentes lectures mais là, c'est clairement les montagnes russes.
Cela me gave un petit peu mais bon, c'est comme ça ^^
D'ici là, je te souhaite un très bon dimanche, d'excellentes lectures avant de se dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: