[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

• Serena

Mange-mots

#91 24 Avril 2012 11:36:44

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Un roman frais, léger, drôle aussi et qui fait réfléchir également :)
  • Aerides

Baby lecteur

#92 24 Avril 2012 22:54:02

J'ai adoré aussi ce roman de Kinsella, encore plus que l'accro au shopping !
    Comme plusieurs d'entre vous, je l'ai trouvé rafraichissant, drôle, idéal pour se détendre !
    Une lecture agréable sans prise de tête ! Et on s'identifie facilement à Emma : après tout c'est vrai, on a toutes nos petits secrets =)
  • Ksatriah

Livraddictien débutant

#93 24 Avril 2012 23:28:02

bonsoir à toutes !!
    j'ai lu les 'accro du shopping' et comme le dit certaines d'entre vous, c'est une vraie pause détente totale !!! Il en faut dans nos vies de lectrices/lecteurs, ça fait de nous des lecteurs(trices) accompli(e)s ;)
    De plus, je me marre tellement !! ça fait du bien :pouceleve:

Bonne nuit !!
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#94 25 Avril 2012 20:02:57

oui tu as raison Ksatriah, ca fait du bien des pouvoir rigoler et se détendre sans prise de  tête. Après une journée de travail, c'est agréable de passer un moment sans réfléchir, juste se détendre.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#95 26 Avril 2012 14:49:23

Je viens de le terminer et j'ai finalement beaucoup apprécié ce livre. Le début m'a semblé un peu long à se mettre en place mais la suite est vraiment pleines de rebondissements. A conseiller à tous les fans de chick-lit!
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#96 26 Avril 2012 19:55:14

Je suis contente que tu ne sois pas déçue finalement. C'est vrai que c'est difficile parfois de conseiller des livres car nous avons tous des goûts différents. C'est aussi un bon moyen de découvrir d'autre genre de livre. Cela enrichi notre culture.
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#97 10 Mai 2012 19:42:31

J'ai adoré les "Accro du shopping",je n'ai pas lu celui-là, mais S.K a gardé son style... pourquoi pas ?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#98 11 Mai 2012 13:45:24

C'est le meilleur ;)
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#99 14 Mai 2012 07:33:33

Ce livre est super mais ça n'a rien à voir avec la série des Accros du shopping. Je trouve qu'il est mois clichés de filles mais il est vraiment drôle.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#100 04 Juin 2012 13:26:38

Le premier Sophie Kinsella que j'ai lu, et je dois dire mon préféré, j'ai vraiment rigolé avec ce bouquin. Je crois me souvenir de l'avoir lu entre deux polars, l'idéal pour se détendre.

Un vrai régal.