[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

• Tiphaine

Lecteur averti

#101 04 Juin 2012 13:35:35

Dans ma bibliothèque ! Il attend bien sagement d'être lu !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#102 06 Juin 2012 14:44:33

clédesol a écrit

Le premier Sophie Kinsella que j'ai lu, et je dois dire mon préféré, j'ai vraiment rigolé avec ce bouquin.

Pareil pour moi ^^ c'est peut-être l'effet premier tome ;)

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#103 06 Juin 2012 14:58:00

J'ai eue des fous-rires difficilement contrôlables avec ce livre xD L'histoire de la plante d'Artémis m'a fait tomber de mon lit!

«- Je ne comprends pas ce qui lui arrive, dit Artémis de sa voix de petite fille. Je l'arrose chaque jour.
    Elle fourre le doigt dans son chlorophytum et regarde Jack Harper d'un air enjôleur :
    - Vous vous y connaissez en plantes, Jack ?
    - Non, malheureusement. Il me fixe, le visage impassible. A votre avis, Emma, quel pourrait être le problème ?
    ... parfois, quand je suis furax contre Artémis...
    - Aucune idée, je bredouille avant de me replonger dans mon ordinateur, le visage en feu.
    Bon. Pas de quoi en faire une montagne. Oui, je verse du jus d'orange dans son horrible plante. Et alors ?»

• mem07

Baby lecteur

#104 06 Juin 2012 16:28:54

J'ai bien aimé ce livre, il s'agissait aussi de mon premier de Sophie Kinsella. J'ai hâte de m'attaquer à ces autres livres.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#105 09 Juin 2012 23:27:05

Très drôle & qui se lit facilement sans prise de tête. C'est un des (nombreux) romans que j'ai lus quand j'ai été malade non stop pendant 3 mois et ça m'a fait beaucoup de bien et penser à autre chose que mes continuelles visites chez le médecin & au fait que je ne pouvais rien faire d'autre à par rester assise. Emma est très attachante en plus de ça ^^
  • missjazz

Lecteur en pantoufles

#106 09 Juin 2012 23:32:57

J'ai adoré il se lis vite et on passe un bon moment
  • mushu

Baby lecteur

#107 17 Juin 2012 22:05:16

J'ai beaucoup aimé ce livre il fait partie de mes préférés de cette auteur avec "Très chère Sadie". Pas forcément original mais j'ai aimé comment il était mené!
  • sandrine8688

Apprenti Lecteur

#108 28 Juin 2012 09:42:24

j'ai lu ce livre il y a quelques temps et je l'avais adoré j'avais rigolé du début à la fin un très bon kinsella
  • Jerry

Baby lecteur

#109 28 Juin 2012 10:29:14

j'ai adoré aussi, c'etait mon premier kinsella, le livre idéal pour se détendre l'été en bord de plage !
  • lilli

Les doigts collés au papier

#110 27 Juillet 2012 11:26:36

Celui-là je l'ai acheté après avoir lu quelques uns de la sage L'accro au shopping et je dois dire que je n'ai pas trop accroché. j'ai largement préféré Samantha, bonne à rien faire du même auteur.