[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

• Lolly

Petit joueur sur les mots

#111 27 Juillet 2012 12:32:23

lilli a écrit

Celui-là je l'ai acheté après avoir lu quelques uns de la sage L'accro au shopping et je dois dire que je n'ai pas trop accroché. j'ai largement préféré Samantha, bonne à rien faire du même auteur.

+1

Je les ai quasiment lu à la suite, et j'ai préféré Samantha aussi, qui était mon premier Kinsella.
    Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai beaucoup moins accroché à Emma, elle m'a moins insupporté que Samantha (a qui j'aurai donné des claques plusieurs fois) mais je l'ai trouvé moins attachante au final.

• sandrine8688

Apprenti Lecteur

#112 31 Juillet 2012 12:53:59

j'ai adoré ce livre je me suis marrée du début à la fin
  • La Libraire Romantique

Néophyte de la lecture

#113 13 Août 2012 22:35:34

Je suis en train de le lire et j'aime déjà beaucoup :)
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#114 14 Août 2012 13:38:43

Je l'ai lu il y a deux étés maintenant et il était plutôt sympa. Ma fille a décidé de le relire pendant ses vacances. Je vais peut être me laisser tenter par un petit rafraichissement d' l'histoire.
  • marjoujou

Lecteur timide

#115 11 Septembre 2012 21:02:59

Beaucoup d'humour dans ce petit livre que j'ai lu 2 fois déja :D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#116 13 Septembre 2012 14:08:27

Ce fut mon premier Kinsella, et c'est mon préféré, avec Samantha Bonne à rien faire.

Depuis je suis devenue une inconditionnelle de Sophie Kinsella. :)
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#117 28 Octobre 2012 16:41:39

Mon premier Kinsella que je viens de finir et j'ai adoré !
    J'ai beaucoup ri, mais l'histoire m'a aussi beaucoup touchée, car croyez-moi, quand on croit sa dernière heure arrivée pendant quelques instants, ça peut changer sa vision du monde !!
  • Cheyenne

Livraddictien débutant

#118 29 Octobre 2012 09:44:56

Ce n'est pas vraiment mon préféré de Sophie Kinsella .
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#119 28 Janvier 2013 18:23:02

Beaucoup d'humour dans ce livre et Emma est une fille tout en gaffes, j'ai passé un super moment dans cette histoire et je pense que c'est celui que je préfére face aux confessions d'une accro au shopping !
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#120 09 Février 2013 16:11:11

J'ai eu un coup de coeur pour Les petits secrets d'Emma ! J'ai trouvé ce livre très frais, très drôle. J'ai beaucoup ri, et j'ai même été émue... Moi, dans la chick-lit, je ne le pensais pas du tout.
    J'ai trouvé l'héroïne attachante et ses péripéties réalistes. C'est mademoiselle tout-le-monde à qui on peut s'identifier. Rien de too much, et des personnages qui n'ont rien d'inutiles non plus ! Je le recommande carrément :)