[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

 
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 09 Octobre 2009 20:44:52

    J'ai lu les 3 premiers tome de l'accro, mais depuis j'ai décroché de la chick lit (suis passé à la bit lit :) ). Je trouve que finalement ça se rejoint toujours, c'est les memes ingrédients, remélanger. (bon ok comme dans la bit lit =) )
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #12 03 Novembre 2009 23:18:32

    Coucou les filles!

    Alors, j'ai lu L'accro 1, entamé Manhattan (en attente de finition) et, hormis le bébé, les autres attendent dans ma PAL. C'est vrai que c'est très léger et souvent trop exagéré et cul-cul mais, comme vous le dites, ça détend. je n'ai pas encore lu Les petits Secrets... mais j'ai une bonne raison. j'étais partie pour l'acheter en anglais, jusqu'à ce que mon achat sur Price Minister soit annulé (2 fois!) parce que les vendeurs ne l'avaient plus. Et maintenant, je me suis dit que j'adorerais le lire en espagnol. je cherche donc désespérément No Te Lo Vas A Creer mais je me demande si j'ai un autre choix que de demander à ma seule relation en Espagne...

    J'ai adoré Samantha Bonne à Rien Faire, je ne sais pas pourquoi. la détente, une période où j'en avais besoin. De toute façon, tout goût littéraire est aussi affaire de période, non? je l'ai acheté en anglais pour m'y mettre un peu mais pas encore lu (prêté à ma collègue anglaise!)

    Vous ai-je dit que j'étais bavarde?...
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 03 Novembre 2009 23:22:06

    joey7lindley a écrit

    De toute façon, tout goût littéraire est aussi affaire de période, non?


    Ah oui, c'est très vrai ! On dirait une citation d'un grand auteur :D

    Bavarde, peut-être, mais ça tombe bien: c'est une qualité ici  :D

  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #14 03 Novembre 2009 23:34:38

    Wou ouh!!! Et en plus je susi comparée à un grand auteur dès le premier soir et ma présentation a fait un tabac!

    Euh, y a pas un emoticone pour les chevilles qui anflent lol
  • Choupinette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 05 Novembre 2009 13:25:47

    Moi aussi, j'ai des phases où j'apprécie vraiment, et je me suis lu l'intégrale de l'accroc du shopping au début de l'été...résultat, j'ai beaucoup ri...et je crois que c'est vraiment ça le plus important!Les petits secrets d'Emma, je l'ai lu...mais je ne m'en rappelle plus... ;-)
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #16 05 Novembre 2009 22:18:17

    Ah, alors je verrai ça. j'aimerais vraiment trouver cette édition espagnole mais ça fait cher sur Amazon
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 11 Novembre 2009 17:06:09

    Ca fait déjà un petit bout de temps que je l'ai mais je me souviens que j'avais bien apprécié ma lecture, bien plus que le dernier que j'ai lu il y a peu.

    D'ailleurs si ça vous interesse, j'ai retrouvé ma critique Les petits secrets d'Emma
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #18 11 Novembre 2009 19:26:57

    Et quel est le dernier que tu as lu ? :-)
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 12 Novembre 2009 17:46:33

    Frankie a écrit

    Et quel est le dernier que tu as lu ? :-)


    C'est "Lexi Smart à la mémoire qui flanche"

  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #20 12 Novembre 2009 18:31:15

    deliregirl1 a écrit

    Frankie a écrit

    Et quel est le dernier que tu as lu ? :-)


    C'est "Lexi Smart à la mémoire qui flanche"


    je l'ai lu celui là aussi :)

    par contre, je sais pas si vous avez eu l'occas' de la lire quand elle écrivait encore sous son pseudo (Madeleine Wickham)?
    j'ai lu Un week end entre amis et j'ai été trèèèèès déçue!!
    je sais pas si c'est écrire sous un autre nom qui fait ça, mais c'était bien loin de l'Accro du shopping que j'ai aimé, et pourtant écrit au beau milieu de cette série justement semble t'il ^^