c'est vrai que ce n'est pas un roman dont tu te souviens toute ta vie ni qui t'émeut aux larmes, mais la chick lit n'a pas cette vocation? Pour mapart un livre avec lequel je passe un bon moment, c'est...houps j'allais faire l'amalgame avec un homme...mais non!!!!:nonnon:
Je l'ai lu d'une traite !! C'est drôle, pétillant, plein de rebondissements. On s'attache à Emma, on partage son aventure avec elle. J'ai beaucoup rit hier soir !! Je ne peux pas écrire un avis détaillé, de peur de vous dévoiler toute "l'intrigue" mais je vous conseille vivement de le lire !!
J'ai adoré ! Frais, léger, drôle, pétillant, amusant... !!Emma est un personnage comme je les aime : attachante, drôle malgré elle, gaffeuse... et l'histoire est excellente ! Un pur moment de détente !
J'ai adoré ce livre !!! :D C'était mon 1er livre de Sophie Kinsella, je vais sûrement me laisser tenter par les autres. je ne sais pas si tous les livres de Chik-lit sont comme ça mais j'aime beaucoup ce genre de livre.
J'ai bien ri avec cette histoire, Emma est drôle et un brin gaffeuse, on se laisse emporter par ses aventures... je conseille donc... ;)
J'avais énormément apprécié ce livre, je l'avais lu d'un coup!! Mon préféré de fifille après Bridget J. L'héroïne est attachante, les situations sont loufoques mais on s'y prête très bien. Un excellent moment!
Ce fut mon premier Chick-lit il me semble, et j'ai vraiment adoré, j'ai beaucoup ri avec cette sacré Emma. C'est vraiment une lecture détente et drôle que j'aime lire quand je veux lire leger et sans prise de tête