#125 21 Décembre 2020 13:01:14
Coucouuu, petit passage pour vous dire que Bordeterre, j'en suis à la moitié et franchement j'adooore !! :heart: J'ai aimé dés les premières pages, ensuite j'ai eu du mal à être entraînée dedans parce que j'en lisais 10 pages par ci par là donc j'oubliais des détails au fur et à mesure et ça m'énervait un peu (mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même), et ce weekend je me suis enfin posée plus longtemps et vraiment, c'est super !! Et ENFIN un résumé qui ne dévoile pas 300 pages de l'intrigue, ça devient beaucoup trop rare !!! Du coup j'ai adoré être surprise par la tournure que prend le récit, que je ne pouvais deviner au départ, c'est ultra riche au niveau thématiques, vraiment. J'en suis à un point où je pense hésiter à vous faire part de mon ressenti quand je l'aurai fini, pour garder la fraîcheur et les surprises de ce roman intacts pour ceux qui ne le connaissent pas encore... :angel:
Wonderbooks : Pour commencer cet univers de BD je te conseille le 1er tome de Orcs & Gobelins, je l'ai trouvé très bon ! Le 1er tome de Mages est bien aussi. Nains je ne sais pas encore, et Elfes, je n'ai pas du tout aimé le premier tome, j'attends de compléter Orcs etc... d'abord car je suis bien accrochée, et ensuite je verrai pour en lire d'autres du côté des elfes, probablement les elfes noirs qui m'intriguent !
Et Déracinée, oh là là oui, cette déception... :'S