[Suivi de lecture Rozetta]

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1021 18 Septembre 2011 11:26:26

j'ai beaucoup aimé Rose-Aimée, très chouette ! Et Druide est dans ma pal. Je te souhaite une très bonne lecture et un bon dimanche :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1022 19 Septembre 2011 12:14:56

Bon courage et si tu as le temps bonne lecture.
  • rozetta

Dompteur de pages

#1023 28 Septembre 2011 13:41:44

merci à toutes !!!
    Ca y est, je suis (un peu) plus tranquille !! J'espère avoir le temps de terminer Rose Aimée cette semaine...
    En parallèle, je me suis relue le tome 5 de La Communauté du Sud, parce qu'après avoir vu le dernier épisode de la saison 4 de True Blood, j'avais envie de continuer à naviguer dans l'univers de Sookie !! Du coup, ça me fait du bien de les relire un peu, ça me remet dans le bain de la lecture... (parce que là, 3 semaines sur un livre c'est le bad-trip total^^)
    Bref, du coup, je suis dans le tome 6 de La Communauté et à 25% de Rose Aimée !! Voilà pour le point lecture !
    Je devrais reprendre le blog en main à partir de demain, et je vais me garder du temps pour aller un peu voir chez vous ;) Je suis sûre que j'y trouverai des tas d'idées lectures (comme si ma pal avait besoin de ça^^)

Bisous à toutes !!! :bisous: :bisous: :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1024 28 Septembre 2011 14:21:02

Très très envie de lire Rose Aimée, tu en penses quoi?
    Pas accrocher à la communauté du sud!
  • rozetta

Dompteur de pages

#1025 28 Septembre 2011 14:22:45

La Communauté du sud, j'adore car c'est la toute première saga de fantasy urbaine que j'ai lu!! Du coup, j'aime y revenir de temps en temps ;)
    Rose Aimée passe très bien, pour l'instant. C'est tout poétique, tout doudou et zombre à la fois, j'adore !
    A suivre !! Je vais essayer d'avancer ma lecture un peu plus rapidement !

Bonne lecture Acsylé ! :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#1026 02 Octobre 2011 21:05:58

Hop, j'ai terminé Rose Aimée et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé !!!
    Malgré une ou deux petites longueurs, ça a été une très belle lecture. J'espère pouvoir lire le tome 2 très bientôt !
    Voici d'ailleursmon avis sur le livre. Le blog reprend vie, petit à petit. Je prépare mon bilan lecture de septembre (pas joli joli, d'ailleurs^^)

Sinon, toujours dans la Communauté du Sud, en parallèle, et là je vais attaquer Fedeylins, de Nadia Coste. Ca a l'air tout poétique !!

Bonne lecture à tous !! :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#1027 04 Octobre 2011 11:38:26

Bonne lecture avec Fedeylins.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1028 04 Octobre 2011 17:08:23

Coucou Rose :)
    de bien jolies lectures en effet (bon et un peu d'action avec LCDS ;) )
    je passerai sur ton blog un peu plus tard.
    Bonne lecture
  • rozetta

Dompteur de pages

#1029 04 Octobre 2011 17:17:51

Coucou les filles !
    Bon, j'ai laissé Fedeylins un peu de côté, car une soudaine envie de fantasy urbaine ;)
    Du coup, je suis dans le tome 2 des Vampires de Chicago. C'est tout léger et plein de rebondissements, bref, tout à fait ce dont j'avais besoin en cette période quelque peu "prise de tête" !!
    Je vais essayer de préparer mon bilan de Septembre, histoire de vous parler un peu des lectures que je n'ai pas chroniqué !

Très bonne lecture à toutes !!
    :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#1030 07 Octobre 2011 12:04:50

Bon, bon, bon... J'ai re-succombé à l'urban... Me voilà captivée par Les Vampires de Chicago (ou par Ethan, comprenez ce que vous voulez :faischaud ). Après avoir dévoré le tome 2 cette semaine, le tome 3 est arrivé à la maison (comme par magie, bien-sûr :sifflote: ) et je viens d'en lire 70% en 12h !!:yeah:
    J'apprécie vraiment de retrouver un meilleur rythme de lecture !!
    Je pense que ce tome sera termine ce soir.
    Ensuite, j'enchaine avec Le tome 1 des Enfants de la Terre (cette fiction préhistorique que je n'ai toujours pas lu) pour une LC avec les côpines. (mince, j'ai pas trouvé de smileys en peau de bête... Faudrait l'inventer !)

Voilà !!!

Sinon, suis en train de rattraper mon retard sur vos blogs !! (vives les commentaires débiles !! désolée d'avance, les filles :angel: )

Bonne lecture à toutes !
    :bisous: