[Suivi de lecture Rozetta]

• Felina

Lecteur professionnel

#1031 07 Octobre 2011 12:08:40

La série des "enfants de la terre" est pas mal, je crois que j'ai préférés les premiers... :grat:
    Bonne lecture "urbaine"
  • rozetta

Dompteur de pages

#1032 07 Octobre 2011 12:12:14

Merci Feli' !! Ben écoute, ça va vraiment être "lecture en terre inconnue", pour moi (tiens, c'est un programme tv qu'on devrait inventer, ça !! Nous faire voyager (nous, lectrices accros) dans des terres magnifiques, avec des supers bouquins dans nos valises ^^ ) )
    On verra bien ce que ça donne !

Sinon, oui, je fini ma journée en compagnie de dents longues !

Très bonne lecture à toi aussi Feli' !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1033 07 Octobre 2011 18:20:09

Les Enfants de la Terre c'est chouette, même si un peu répétitif sur les derniers tomes (je n'ai pas encore lu le tout tout dernier). Mais je trouve l'héroine super attachante! Bonne lecture :p
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1034 07 Octobre 2011 19:12:48

les enfants de la terre me tentent beaucoup... et je vais les lire un jour :D

j'aime bien ton idée de "lecture en terre inconnue" bon titre pour un challenge non ?

En tout cas bonne lecture !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1035 07 Octobre 2011 21:26:30

Les enfants de la terre, c'est une saga que j'apprécie beaucoup, surtout les premiers ! :D

J'espère que tu en profiteras bien :P

Bonne lecture et bonne soirée8/week end !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1036 08 Octobre 2011 19:10:20

J'avais adoré les Enfants de la terre dont j'ai lu les 4 premiers tomes ! Le 5e (en deux parties) est dans ma Pal depuis des lustres ! Bonne lecture !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1037 08 Octobre 2011 19:13:30

Alors les Vampires de Chicago 2 tu l'as trouvé comment ? non je ne suis pas curieuse :sifflote:
    Très bonne lecture avec les enfants de la terre que je ne connais pas mais que je vais découvrir grâce à toi :D
    Bonne soirée :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#1038 08 Octobre 2011 19:46:03

Alors alors :

Ever : les vampires de Chicago 2, je l'ai tellement aimé que j'ai enchaîné avec le tome 3 que j'ai lu en 24heures !!! Et ce troisième volet était encore meilleur !! Un peu d'urban fantasy m'a fait un bien fou ;)
    Bref, je sais pas encore si je vais attendre le tome 4 en FR, ou si je vais me jeter sur la VO!!!

Sinon, j'ai commencé les enfants de la Terre, et comme vous les filles, pour l'instant j'aime vraiment beaucoup.
    C'est une période de l'Histoire sur laquelle je suis absolument inculte, donc là c'est un plaisir d'avoir quelques élements là-dessus, même si la fiction s'y mêle, bien-sûr.
    Bref : j'accroche !!!!

Merci à toutes et excellent week-end à vous !
    (avec ce temps, ce sont des jours de lectures et séries qui s'annoncent chez moi... Avec un petit tour à la biennale d'art également. Bref, du doudou ^^)

Bisous les filles ! :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#1039 11 Octobre 2011 12:55:25

mypianocanta a écrit

j'aime bien ton idée de "lecture en terre inconnue" bon titre pour un challenge non ?

C'est vrai que c'est une bonne idée.
    Idem: temps pluvieux égal  lecteur heureux... ;)
    Bonne lecture.

• rozetta

Dompteur de pages

#1040 14 Octobre 2011 13:28:46

Alors, alors, j'ai enfin terminé le tome 1 des Enfants de la Terre, et j'ai vraiment passé un bon moment ! Bon, j'ai quand même dû faire des petites recherches pour me renseigner sur ces homos erectus etc, parce que je n'y connaissais vraiment rien et j'avais envie de comprendre la différence entre Ayla et le Clan des Ours... Mais sinon, excellent livre !!
    Là, j'ai attaqué le tome 3 de Mercy Thompson, qui est dans ma pal depuis un moment. Azi m'a donné envie de rattaquer cette saga ;)
    Voilà, maintenant, direction boulot. J'espère pouvoir faire une ou deux chroniques ce week-end ;)
    Bonne lecture à toutes !