[Suivi de lecture Rozetta]

• Azilys

Gastronome littéraire

#1041 14 Octobre 2011 14:39:49

:clapi: ^^

bonne continuation avec Mercy !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1042 14 Octobre 2011 17:24:51

Mercy une valeur sûre ;) Très bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1043 14 Octobre 2011 18:18:38

Que des séries qui sont dans mes listes d'envie... mais j'en ai plein d'autres dans ma PAL avant :lol:
    Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1044 14 Octobre 2011 19:43:24

Mercy, super ! J'espère que ce tome 3 te plaira, je l'avais trouvé excellent !
  • rozetta

Dompteur de pages

#1045 14 Octobre 2011 21:55:07

Ca commence plutôt bien, avec cet univers de Faës  !! (très étranges ces Faës, d'ailleurs^^)
    Très bonne lecture les filles :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1046 14 Octobre 2011 23:55:27

Très bonne lecture avec Mercy :D
  • rozetta

Dompteur de pages

#1047 16 Octobre 2011 14:44:46

Merci Aza !
    J'en suis à la moitié et, effectivement, ce tome 3 passe vraiment très bien !! (et y'a des Faës qui font froid dans le dos^^)
    Un dimanche lecture/thé/doudou s'impose ici, donc j'espère bien avancer aujourd'hui.

Alors bon dimanche à tous ! :bisous: :bisous: :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#1048 18 Octobre 2011 15:08:33

Allez hop, je suis passée du tome 3 de Mercy, au tome 4 qui était déjà dans ma PAL !
    Je suis définitivement accro à cette saga qui est vraiment de très bonne qualité. L'intrigue est super bien menée, et je trouve qu'il y a un bon équilibre entre cette dernière et les moments plus privés et sentimentaux de Mercy.
    Allez zou, j'y retourne ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1049 18 Octobre 2011 15:14:19

T'as bien raison, si ça te plait, pourquoi changer ;)
    Ah la la, j'aimerai bien trouver le temps de me remettre à cette saga... le mois prochain peut-être...

D’ailleurs, on essaye de se trouver un créneau pour le 2nd tome de la Cité des Ténèbres le mois prochain ? Avant je suis blindée de LC et j'ai un part' à lire donc chaud... :S
    Toujours motivée ou pas ?
  • rozetta

Dompteur de pages

#1050 18 Octobre 2011 15:16:59

Oui, j'allais justement te le demander !!
    Le mois prochain c'est parfait pour moi parce que pareil, pas mal de choses de prévu jusque là ;)
    aux alentours du 15 Nov, ça t'irait? Cette fois-ci ça devrait aller parce que j'ai repris un rythme de lecture plus sympa ;)

Sinon, pour Mercy, oui, il faut absolument que tu t'y remettes !!!! C'est vraiment excellent!!! Tu t'es arrêtée à quel tome?

En tout cas, bonne lecture missimi !! :bisous: