[Suivi de lecture Rozetta]

• Felina

Lecteur professionnel

#1091 23 Novembre 2011 11:56:03

C'est vrai que la couv est :vomi:
    Bonne co-lecture alors.
  • rozetta

Dompteur de pages

#1092 23 Novembre 2011 11:58:39

Merci Félina !!
    Ca avance tout doucement, puisque j'ai un rythme de,lecture trèèèèès bas en ce moment ;)
    Mais ce tome 2 de Mortal Instruments est vraiment sympa, en tout cas !! Ca bouge !
    Parallèlement, je me relis quelques pages de Harry Potter... (chaque hiver à cette période, ça me reprend ^^)
    Bonne lecture à vous, les filles :bisous:

(et ô par pitié, ne me montrez plus ces horreurs de couv' !!!! )
  • Felina

Lecteur professionnel

#1093 24 Novembre 2011 10:43:46

C'est vrai que la salle de Poudlard à Noël est géniale... :heart:
    Bonne lecture.
  • rozetta

Dompteur de pages

#1094 26 Novembre 2011 13:00:41

Hop, j'ai terminé City of Ashes (avec des mails remplis de speculations, avec Simi ^^ : affreusement frustrant, ce deuxième tome :tetemur: )
    Là, envie d'une bonne fantasy urbaine : je me mets donc dans le tome 6 des Femmes de l'Autremonde, et j'y retrouve Elena !! Un régal :heart:

Et zou, j'ai (enfin) mis mon article sur La Chambre des Dames de Jeanne Bourin sur le blog ;)

Bon week-end à toutes et tous !! :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1095 26 Novembre 2011 15:33:49

Clay :heart:
    Bonne lecture !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1096 26 Novembre 2011 17:14:17

La Chambre des Dames :pink:
    Bonne nouvelle lecture et bon week-end :D
  • rozetta

Dompteur de pages

#1097 26 Novembre 2011 21:20:42

Hihi, oui, Mypianocanta, je me souviens qu'on en avait parlé ensemble, cet été, lorsque j'étais dans ma lecture, et que tu m'avais donné envie de lire la suite ;)
    (ton com' sur le blog, lui aussi, me donne envie de sortir mes autres "Jeanne Bourin" de ma PAL^^)

Bonne lecture à toi ! :bisous:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1098 07 Décembre 2011 18:28:26

Jeanne Bourrin est une auteure que j'aime bien :) Tu me donnes bien envie de sortir la Chambre des Dames de ma PAL ... dès que j'ai plus de temps je m'y plonge ^^
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#1099 07 Décembre 2011 18:41:55

Et dire que je ne connaissais pas du tout cette auteure, avant de m'interesser de plus près à cette époque de notre Histoire !!!! :emb:
    Hâte d'avoir tes impressions, en tout cas, Lady K !!! :ok:

Sinon, j'ai du mal à avancer dans mes lectures du moment. Du coup, j'en ai attaqué une qui devrait me re-motiver. Il s'agit de "Les Dolcé" de Frederic PetitJean. Et là, je ne regrette absolument pas ma lecture du moment...
    C'est juste : magiqueeeeeee !!! L'histoire est prenante, voire palpitante. La magie est présente à la façon d'une J.K Rowling. Bref, c'est déjà un coup de coeur, alors que je n'ai pas encore lu la moitié de ce livre !!!!!
    Je sens le dernier gros coup de coeur de 2011 arriver ;)
    Je vous en reparle très bientôt !

Très bonne lecture, Lady K, et à toutes les autres également !

:bisous:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1100 07 Décembre 2011 18:45:29

Ahah, c'est marrant parce que je l'avais repéré moi aussi ^^ J'ai hâte d'avoir ton avis dessus et ton ressenti sur le livre dans sa globalité :D