[Suivi de lecture Rozetta]

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1111 09 Janvier 2012 16:23:12

je m'étonnais sur le 3 ... parce que j'avais peur d'en avoir loupé un ;)
    Bon a priori nous avons des avis assez proches.

Et je n'avais pas vu mais :birthday4:
  • Felina

Lecteur professionnel

#1112 10 Janvier 2012 11:08:11

Avec du retard   :bougie:
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#1113 25 Mars 2012 19:23:05

Ben alors !!!!!!!!
    Tu ne passe plus par ici!!!!!
    J'attends ton avis sur Le livre perdu des sortilèges !!!!

Ma pal trop grosse,c'est juste une impression :sifflote:
  • rozetta

Dompteur de pages

#1114 25 Mars 2012 20:21:34

coucou Crystalllllllllll !!! :-)
    Oui, c'est vrai que je suis un peu absente, ces temps-ci, que ce soit ici ou sur le blog ! Va falloir que je m'y remette sérieusement !!!
    Bon, Le Livre Perdu des Sortilèges : génial !! C'est un quatre étoiles, vraiment pas loin du coup de coeur. (c'est l'aspect parfois un peu "nian nian" de l'histoire d'amour qui a empêché le 5 étoiles !!) Mais le reste est juste génial !
    En plus, j'ai beaucoup aimé le fait qu'une partie de l'histoire se passe en Auvergne ! (on y parle même d'Aurillac, t'imagine !! :aouh: ) (la native du cantal que je suis a été ravie par cet aspect là !)
    Un grand grand merci, ma belle, pour ce livre !! C'était un pur régal ! :heart:

Du coup là, j'avais entamé un livre de fantasy (le tome 2 de Nightrunner) mais je me rends compte que ce n'est pas forcément ce dont j'ai envie là tout de suite, donc j'ai ouvert Spellman et Associés, qui m'a l'air loufoque à souhait !
    Affaire à suivre !

(tu as eu mon mail, au fait, de la semaine dernière??)
    J'espère que tout va bien de ton côté !! Il faut que j'aille voir où tu en es côté lecture !

:bisous: :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1115 27 Mars 2012 19:26:22

J'avais beaucoup aimé Spellman et associés. Comme tu dis c'est loufoque à souhait ! Bonne lecture !
  • rozetta

Dompteur de pages

#1116 27 Mars 2012 22:57:39

Merci Frankie !

Je t'avoue que j'aime beaucoup l'aspect loufoque, mais que, par contre, le plan tout décousu et la façon dont est tournée l'histoire me dérange beaucoup... Là je commence à me lasser du fait que l'on passe d'une enquête à une autre, ou à un "souvenir" comme ça, au milieu de l'histoire. La façon dont c'est construit me gêne !
    Mais bon, il me reste encore quelques pages, alors...

We'll see !!

Très bonne lecture à toi ! :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1117 28 Mars 2012 20:19:09

C'est vrai que la narration est parfois déconcertante mais ça ne m'avait pas dérangée.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1118 13 Avril 2012 13:56:24

Je ne sais pas trop ce que tu es en train de lire.
    Proust?
    Bonne lecture.
  • rozetta

Dompteur de pages

#1119 13 Avril 2012 15:35:08

Coucou Felina !!! ;)

Alors, alors : je suis toujours dans Proust, mais je savoure : 10 pages par là, 5 pages par ci etc !
    En parallèle, j'ai attaqué le tome 1 de Filles de la Lune, qui m'a fait de l'oeil hier chez mon libraire ! Ca commence plutôt pas mal... J'espère que ça va se poursuivre par une bonne histoire fantasy !

Et en filigrane de tout ça, je fais une relecture des Fever de KMM avec les côpines !

Bref, que du bonheur niveau lecture, même si j'aimerais avoir un rythme un peu plus soutenu, et plus de temps pour reprendre les chroniques du blog !

Bonne lecture à toi !!!! :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1120 13 Avril 2012 18:57:51

Très bonnes lectures ! Proust, je n'ai jamais voulu m'y risquer !