[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#11 26 Août 2010 18:50:35

Pfiou, j'ai été absente de livràddict, ces derniers temps.
    Entre temps, j'ai donc lu les deux premiers tomes de Vérité (Dawn Cook), et suis dans Vérité Oubliée, le tome 3. Je conseille cette série fantasy que je trouve de très bonne qualité.
    L'auteure a une maîtrise des détails abolument surprenante.
    Par contre, il ne faut pas s'attendre à une grande histoire avec moult persos, déplacements, guerres (genre seigneur des anneaux), non... Ici nous sommes presque dans un huit-clos, mais ne nous ennuyons pas pour autant.
    Il me reste à finir le troisième et à attendre la sortie du quatrième, et dernier, tome, le 10 septembre...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#12 26 Août 2010 19:04:56

On peut dire que tu es accro à la série :).
    Bonne lecture.
  • orianne11

Livraddictien débutant

#13 27 Août 2010 19:16:05

j'ai entendu parler de verité, mais comme tu le dit apparament il n'y a pas beaucoup d'action!
    Je me le prendrais peu être a la biblio
    bonne lecture
  • rozetta

Dompteur de pages

#14 28 Août 2010 18:16:23

orianne11 a écrit

j'ai entendu parler de verité, mais comme tu le dit apparament il n'y a pas beaucoup d'action!
    Je me le prendrais peu être a la biblio
    bonne lecture

Oui, effectivement, c'est une histoire qui prend son temps. Mais au fur et à mesure des tomes, ça vient.
    C'est vraiment une lecture très agréable !!
    Dawn Cook a écrit la série bit-lit des Rachel Morgan, aussi, sous le pseudo de Kim Harrison. C'est une série que j'aime beaucoup également et où, là, les actions vont à 100 à l'heure !!
    ...
    Si tu les prends à la bibli, j'attends to avis avec impatience ! (peu de personnes l'ont lu, je guette, donc ;) )
    ...
    Bonne lecture à toi !

• rozetta

Dompteur de pages

#15 01 Septembre 2010 11:52:04

Fini Vérité Oubliée. (très bon, tout comme les précédents).
    Attaque A vos Souhaits, de Fabrice Colin.
    Suis à la page 20. Le ton me plaît bien !
  • Sita

Empileur d étagères

#16 01 Septembre 2010 11:54:26

J'ai été un peu déçue d'A vos souhaits, beaucoup de mal à accrocher et je ne m'attendais pas à ce ton-là. Colin sait clairement écrire des choses très différentes ! Mais il y a quand même quelques passages excellents :D

Bonne lecture !

Dernière modification par Sita (01 Septembre 2010 11:54:34)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#17 01 Septembre 2010 11:56:17

Bonne lecture.
  • Erato

Dévoreur de PAL

#18 01 Septembre 2010 11:56:21

Bonne lecture !
    Je l'ai offert à mon copain, j'espère pouvoir lui piquer :D
  • rozetta

Dompteur de pages

#19 01 Septembre 2010 13:13:53

Sita a écrit

J'ai été un peu déçue d'A vos souhaits, beaucoup de mal à accrocher et je ne m'attendais pas à ce ton-là. Colin sait clairement écrire des choses très différentes ! Mais il y a quand même quelques passages excellents :D

Bonne lecture !

Oui, je comprends que si on ne s'attend pas à ce ton-là, on peu être quelque peu désarçonné !
    En as-tu lu d'autres, de Colin?
    J'ai vu Les Soeurs Wilcox, qui me tentent bien( deux tomes pour l'instant, il me semble)... Affaire à suivre, donc !!

Merci à tous, toutes !! Bonnes lectures à vous aussi ;)

• Sita

Empileur d étagères

#20 01 Septembre 2010 15:59:30

J'ai lu La Malédiction d'Old Haven que j'ai bien aimé juste avant A Vos Souhaits :)
    Comme toi Les Soeurs Wilcox me font envie ! Si tu le lis, je lirai ce que tu en penses