[Suivi de lecture Rozetta]

• Azilys

Gastronome littéraire

#261 10 Janvier 2011 10:10:56

tu va voir c'est plein d'aventure , Extra! j'ai adoré ! un nouveau point de vu sur les loups ! :pink:
  • rozetta

Dompteur de pages

#262 12 Janvier 2011 23:05:04

Oui, ça passe très bien pour l'instant !!! (69% du livre lu.), j'aime beaucoup Mercy (je m'attendais à une héroïne un peu vulgaire, mais finalement pas du tout... ), une âme sensible mais pas niaise.
    Et l'intrigue est bien menée !
    Je vais peut-être bien enchaîner avec le tome 2 qui est déjà dans ma pal !!
    A suivre !
    Bises miss !
  • rozetta

Dompteur de pages

#263 12 Janvier 2011 23:06:08

Ha oui, et j'oubliais, voilà mon billet sur Guerrière, tome 1 du diptyque des deux soeurs.
    Pas mal du tout, mais avec quelques erreurs de rythme qui ont cassé ma lecture...
  • Lady K

Grand chef libraire

#264 13 Janvier 2011 10:45:56

Arf, je vois que j'ai raté l'occasion de te souhaiter un joyeux anniversaire :( Et bah je le fais quand même avec un peu de retard :)
    Joyeux anniversaire Rozetta :pompom:
    Et je file lire ton avis sur Guerrière parce que ça me tente bien :D

Dernière modification par Lady K (13 Janvier 2011 10:46:08)

• rozetta

Dompteur de pages

#265 13 Janvier 2011 10:51:10

=D merci beaucoup Lady K !! (et merci pour le message laissé sur le blog ;) ) :bisous:
    Et même en retard, c'est toujours très sympa ;) De toute façon, mes 25 ans, j'ai décidé de les fêter pendant une semaine : tu n'es donc pas tant en retard que ça !!
    Quant à Guerrière, ça a été une jolie découverte, (mais pas une grande révélation).
    Bises !
  • Lady K

Grand chef libraire

#266 13 Janvier 2011 11:00:41

Oh, et est-ce que tu as prévu d'avoir des cadeaux tout au long de la semaine ?? ^^ (non je ne suis pas une profiteuse ! :cachecache:)

J'ai vu ça, c'est dommage cette déception que tu as eu :(
  • rozetta

Dompteur de pages

#267 13 Janvier 2011 11:08:05

MDR  !!!!
    Oui, figures-toi que les cadeaux arrivent tranquillement tout au long de la semaine ! C'est agréable ;)
    (bon, pour beaucoup de ces cadeaux, je me les offre moi-même, à moi ^^) (oui, mon anniversaire tombant toujours autour de ce que l'on appelle "Soldes" !!!)
    ...
    Pour Guerrière, ça n'a pas été non plus la grosse déception (comme cela a pu m'arriver sur d'autres livres).
    Mais j'ai modéré mon propos pour que les gens se fassent leur propre avis en découvrant ce livre. J'ai lu d'autres avis très très positifs...
    En tout cas, si tu le lis, j'ai hâte de voir ton point de vue là-dessus !
    Bon, et il faut que je me trouve un moment pour participer à ton rendez-vous hebdo, aussi, parce que j'ai un extrait à faire partager ^^
    Bises miss !
  • Lady K

Grand chef libraire

#268 13 Janvier 2011 11:17:09

Oh le rêve pour les cadeaux :P Et s'ils viennent de toi, tu es sûr de te faire plaisir xD (bon ça fait moins plaisir au porte monnaie, mais c'est secondaire ! ^^)
    Si jamais je lis Guerrière je te fais signe, y a peut être moyen que je me le fasse offrir tiens :P Quoique dernièrement ma famille ne veut plus m'offrir de livres "j'en ai déjà trop, c'est pas un cadeau intéressant" :(
    Et j'ai hâte de lire l'extrait que tu as choisi :)
    Et sinon bonne lecture, parce que je crois que dans les deux premiers posts au-dessus je te l'ai pas souhaitée :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#269 13 Janvier 2011 11:20:06

Merci !
    C'est vrai que les livres de la maison d'Edition Eclipse ne sont pas donnés. Ce sont de beaux objets, mais quelques euros de moins dans le prix m'aurait fort convenu ! (et oui, les livres, je me les achète aussi, car la famille ne sait jamais lequel j'ai et lequel je n'ai pas !)

Très bonne lecture à toi aussi, et bonne journée ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#270 14 Janvier 2011 12:13:00

J'ai terminé "Mercy Thompson" tome 1. J'ai aimé : Mercy est un personnage vraiment attachant, et l'intrigue est presque menée à la façon d'un roman policier.
    Vraiment très agréable, pas trop long, bref, juste ce qu'il faut. (un 7,5/10, je dirais ;) )

J'ai attaqué Je suis une légende de Richard Matheson, le livre dont est tiré le film (il passe dimanche soir sur tf1, d'ailleurs^^), et suis presque à la moitié : ce livre est extrêmement prenant... Je le lis avec une sorte de pression dans tout le corps, comme si j'étais à sa place.
    Et pour moi qui n'aime pas du tout la SF, celui-ci n'en fait pas forcément parti, je trouve.