[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#291 21 Janvier 2011 00:32:31

MDR !!! Ouep, vous avez gagné !! lol
    Mais bon, c'est pas le méga coup de coeur non plus... Mais je me doute que ça avance bien dans les tomes suivants ;)
  • Lady K

Grand chef libraire

#292 21 Janvier 2011 10:50:32

Oh, Dresden me tente bien ! :D
    Bonne lecture j'espère que tu apprécieras et que tu sauras me tenter ! :D
  • rozetta

Dompteur de pages

#293 21 Janvier 2011 11:13:01

Oui, ça faisait un petit moment qu'il traînait dans ma pal, et j'ai un ami qui est vraiment très fan... Alors je tente.
    Pour l'instant ça passe bien ;)
    Très bonne lecture à toi aussi Lady !! :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#294 21 Janvier 2011 14:29:55

Alors sincèrement, tellement sincère que je l'ai pas dit à Cécile (c'est pour dire): quand j'ai commencé VA (et pourtant je l'attendais depuis looooonnngtemps faute à francesca) et je me suis dit, tout ça pour ça ! ok c'est bien écrit, bien rythmé, et les différents liens entre les perso m'intriguaient vachement. et j'avais passé un vraiment bon moment. la fin par contre je me suis dit, ET ME*** !!! ils vont se tourner autour pendant des plombes, ça va être CH*** !
    mais, t2, lis le t2 Rose tu verras et là tu remercieras Cess comme il se doit! ^^

les Dresden me font envie de puis un moment , tu lis lequel ???

Bonne lecture miss !
  • rozetta

Dompteur de pages

#295 21 Janvier 2011 14:37:23

mdr !! Bon, je vois que nous nous sommes dit la même chose.
    Ben voui avec cette histoire de "on peut pas être ensemble si on veut protéger Lissa", on se demande si ça se fera vraiment un jour ou l'autre...
    Mais oui, c'est clair que je vais lire le 2eme. Je l'ai en VO dans ma pal... C'est quand même un "phénomène" ce livre (un peu dans le genre de Twilight, j'ai l'impression ), donc c'est qu'il doit y avoir une raison ;)

Pour Dresden, j'ai attaqué le premier tome, que j'avais dans ma pal depuis quelques temps.
    Pour l'instant ça passe bien, même si il fait un peu pitié ce Harry Dresden :: lol
    A suivre ;)

Bonne lecture à toi aussi !!
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#296 21 Janvier 2011 14:55:17

Azilys a écrit

Alors sincèrement, tellement sincère que je l'ai pas dit à Cécile (c'est pour dire): quand j'ai commencé VA (et pourtant je l'attendais depuis looooonnngtemps faute à francesca) et je me suis dit, tout ça pour ça ! ok c'est bien écrit, bien rythmé, et les différents liens entre les perso m'intriguaient vachement. et j'avais passé un vraiment bon moment. la fin par contre je me suis dit, ET ME*** !!! ils vont se tourner autour pendant des plombes, ça va être CH*** !
    mais, t2, lis le t2 Rose tu verras et là tu remercieras Cess comme il se doit! ^^

les Dresden me font envie de puis un moment , tu lis lequel ???

Bonne lecture miss !

:aouh: :ko: :tomatoes:

• rozetta

Dompteur de pages

#297 21 Janvier 2011 15:13:12

lol !!
    Il y a eu révélation là !! ;)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#298 21 Janvier 2011 16:07:02

Mdr Azi l'ôde à Cess :D

Rose : bonne lecture avec Dresden, j'en ai beaucoup entendu parler !
    j'attends ton avis ! :)

:bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#299 24 Janvier 2011 12:55:59

:emb: suis embêtée, j'ai confondu "les dossiers Dresden" que tu lis, avec les romans de "Sarah Dessen" oops que j'ai envie de lire !!! :S
    mais bonne lecture quand même !!! :-)
  • rozetta

Dompteur de pages

#300 24 Janvier 2011 13:23:55

mdr !!!
    Je ne connais pas Sarah Dessen : il faut que je regarde ça !
    Dresden c'est le genre fantasy urbaine avec un homme magicien en perso principal...
    Ca passe plutôt bien, mais c'est pas la grande découverte, ni le grand coup de coeur, pour l'instant...
    Mais bon, il me reste 100 pages, mon avis peut évoluer ;)

Bonne lecture à toi aussi Az' !