[Suivi de lecture Rozetta]

• Lady K

Grand chef libraire

#481 17 Avril 2011 18:46:05

C'est un livre qui a l'air vraiment très intéressant ! :)
    Bonne lecture et bon dimanche !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#482 17 Avril 2011 18:51:20

Ben j'ai quand même trouvé que j'avais mis un peu de temps pour le lire, par rapport à d'autre. Bon maintenant il me reste à recopier mon avis sur l'ordi pas le goût :(
    J'espère que tu apprécies toujours autant. Bonne continuation :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#483 17 Avril 2011 19:07:03

Moi aussi je mets plus de temps que pour un autre livre, mais j'ai l'impression que c'est l'écriture et l'ambiance de La Foret des 29 qui fait ça... J'ai envie de le savourer, de lire une vingtaine de pages puis de les "méditer"...
    Là, ils ont vu la parade du roi (grrr, que je ne l'aime pas "la panthère") et ils s'enfuient tous de la ville...
    J'aime toujours autant !!
    Lady K : oui, c'est vraiment une lecture interessante et l'écriture est très poétique. Une histoire atemporel...

Courage pour le recopiage de ton avis, Florel ;)

Bonne fin de dimanche, les filles :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#484 18 Avril 2011 23:38:07

Petit coucou ici !
    Tu as fini ton livre ?
    Toujours aussi bien? Je t'avoue qu'en lisant le résumé ça ne me dit trop rien.
    J'attends ton avis pour savoir si ça vaut le coup que je le note et si je peux l'aimer :)

Une idée du prochain livre ?
    * oui ce soir c'est interrogatoire :D *

Bonne lecture Rose
    :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#485 18 Avril 2011 23:49:25

Coucou toi ;)
    Héhé, oui, petit interrogatoire du soir !! :lol:
    Suis toujours dans La Foret des 29, et vraiment : toujours aussi bon !! J'aime beaucoup !
    Je pense le terminer demain. (je traîne un peu dans ma lecture, ces temps-ci :zzz )
    Pour la suite, j'ai bien envie de bit-lit bien légère, ça fait longtemps, en fait, que je n'en ai pas lu...
    J'ai commandé "Rebecca Kean" qui devrait arriver après-demain. Ce sera donc sûrement celui-là!

Voili voilou, tu sais tout ;)

Pour la Foret des 29, je ne sais pas trop si ce genre de livres t'interessent. Je ne me souviens pas t'avoir vu en lire.
    Disons que c'est une pause agréable, qui nous fait méditer quelques instants sur le monde, la vie etc.
    Ca fait du bien !
    Je mettrai probablement l'article en ligne en fin de semaine !

Bonne nuit miss !
  • rozetta

Dompteur de pages

#486 19 Avril 2011 13:24:49

Comme prévu, je viens de terminer La Forêt des 29 et...Wahou... Quelle claque ! :ko:
    Ce livre est magnifique, et, convaincue par la plume d'Irène Frain, j'ai commandé un autre de ses livres.
    Je ne sais pas encore avec quoi je vais enchaîner.
    J'attends une commande, demain, alors je vais peut-être continuer The Dead and The Gone (La suite de Life As We Knew It), que j'avais commencé avant La Forêt des 29, pour l'instant.
    Et puis continuer à méditer cette lecture que je viens de terminer, pour essayer d'en faire un beau papier. :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#487 19 Avril 2011 13:46:23

Je te fais confiance, tu feras un très bon papier comme d'hab et tu nous donneras envie de le lire comme d'hab ! :D
    Bonne après midi :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#488 19 Avril 2011 13:50:21

Merci miss ;)
    Oui, mais je crois que je vais attendre un peu de "digérer" le livre, avant d'écrire dessus !
    Très bonne lecture à toi aussi !! (tiens, je vais aller faire un tour sur ton blog, d'ailleurs ;) )
  • Simi

Petit chimiste des mots

#489 19 Avril 2011 13:51:23

C'est ça, prends le temps de faire un beau papier qui va bien nous tenter, comme d'habitude :)

C'est pas mal aussi de prendre un peu de recul pour pouvoir vraiment faire ressortir ce qu'on a apprécié d'un livre

En tous cas, bonne continuation dans tes lectures, quelles qu'elle soient ;)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#490 19 Avril 2011 13:54:53

Je ne sais pas non plus si ça pourrait me plaire, j'attendrai ton billet donc pour savoir si je note or not ^^

Contente que tu aies passé un bon moment en tout cas !

A toi aussi tu succombes à Rebecca Kean ! Je ne sais pas pourquoi il ne me dit rien du tout celui là... Peut être parce qu'il est partout ?
    En tout cas, bonne lecture !
    Ah et je te préviens le PM a encore les cheveux long... *sic*