[Suivi de lecture Rozetta]

• Mlle_Lily

Enfileur de mots

#511 23 Avril 2011 23:23:32

rozetta a écrit

Oui, j'espère être un peu plus convaincu que Marc, même si il a aimé ;)
    Ca commence plutôt bien, en tout cas. Ca bouge dès les premières pages et c'est de ça dont j'avais envie, donc...
    Très bonne lecture à toi, Lily :bisous:
    (ps : j'envoie les goodies ShadowFever demain^^)

Alors qu'est ce que ça donne ?!
    tu aimes?
    Bonne lecture à toi :)

Et THANK U Rose !!!!!!!!!! :)

:bisous:

• rozetta

Dompteur de pages

#512 25 Avril 2011 21:19:31

Coucou !! J'ai pu lire un peu lors de mon week-end parisien et oui, ça passe vraiment pas mal.
    Ca faisait un moment que je n'avais pas lu de fantasy urbaine et là les éléments sont réunis pour que l'on ne s'ennuie pas !!
    Bonne lecture à toi Lily ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#513 27 Avril 2011 10:39:35

J'ai terminé Traquée, que j'ai trouvé vraiment bon !! Même si on retrouve tous les codes de la fantasy urbaine, certaines petites nouveautés (une héroïne mère, quel plaisir !! Enfin !) m'ont vraiment séduite ;)
    Je suis complétement à la bourre dans mes articles de blog, mais devrais pouvoir rattraper tout ça à partir de la fin de semaine... (et aller faire un tour sur les votres, également^^)

Je commence A comme Association de Erik l'Homme pour une LC qui se terminait hier :emb: Je vais donc le lire vite (il est tout fin) et attaquer, ensuite, le Nom du Vent. Un peu de fantasy ;)

Bonne lecture à tous !!  :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#514 27 Avril 2011 11:04:09

Hâte de lire ton avis détaillé sur Traquée, histoire de me faire craquer en ayant la conscience tranquille (ben oui, si le livre a de bonnes critiques, ça m'assure un bon moment de lecture donc je m'en veux moins... on s'arrange comme on peut avec sa conscience) ;)

Bonne chance pour A comme Association en tous cas :)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#515 27 Avril 2011 13:16:08

bon je raccroche les wagons ...

l'héroïne mère, c'est dans quoi ? ... (fille qui ne se donne plus la peine de faire des phrase en français mais des parenthèses archi-longues)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#516 27 Avril 2011 13:23:20

Bonne lecture de A comme association :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#517 27 Avril 2011 14:11:48

Simi : oui, ça donne bonne conscience ;) Promis, je fais l'article en fin de semaine (si je laisse trop traîner tout ça, je vais plus m'en sortir^^)
    Azilys : l'héroïne-mère c'est dans Traquée, de Cassandra O'Donnell (une auteure française, apparemment^^). Un bon livre de fantasy urbaine, ça fait plaisir !! Et ça faisait longtemps !

Bon, je me demande si je vais vraiment lire A comme Association, parce que j'ai vraiment trop envie de lire Le Nom du Vent... Je sais c'est mal !! Mais tanpi !!

Bonne lecture à toutes ;)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#518 27 Avril 2011 14:13:38

Bonne lecture avec le Nom du Vent !
    Faut le lire pendant que l'envie est là ;)

Pour Traquée, c'est ça ! Marc a fait une recherche digne de Sherlock  hi hi :D

• Simi

Petit chimiste des mots

#519 27 Avril 2011 17:23:50

Ben dis donc le Nom du Vent, c'est un petit pavé de 800 pages à ce que je viens de voir... O_o

M'enfin, l'envie de lire un livre rien de tel ! Bonne lecture à toi :P
  • Azilys

Gastronome littéraire

#520 27 Avril 2011 17:36:29

ah oui...
    encore une cover mémorable... je me souviens de l'investigation de Marc ! ^^

A comme Association : que des avis positifs... mérité ? sans doute c'est Bottero ! ^^
    le nom du vent... je confond avec "l'ombre du vent" que je connais de titre... un livre que tu vas me faire découvrir ! =)