[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#531 04 Mai 2011 12:17:15

J'avance tranquillement dans le Nom du Vent, et je me dis qu'effectivement, certains n'ont pas forcement dû apprécier la longueur et parfois langueur du livre...
    Mais pour moi ça passe parfaitement.
    On vit cette histoire, elle est sublime. Bref, je suis sous le charme ;)

Ha, Adèle, Rokia Traoré et M.I.A ??

Bonne lecture Felina ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#532 05 Mai 2011 11:47:55

Adèle et Rokia. Je suis :ptdr: car après une lecture commune, on a la musique en commun. J'ai acheté Adèle la semaine dernière. ;)

Bonne lecture à toi.
  • rozetta

Dompteur de pages

#533 05 Mai 2011 11:59:34

Héhé !! Justement, c'est en écoutant Rokia que j'ai écrit mon avis sur La Foret des 29 ;)
    Très bon écoute, et très bonne lecture !!!  :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#534 06 Mai 2011 18:05:09

J'ai terminé Le Nom du Vent (énoooorme coup de coeur fantasy.. Article à venir en fin de semaine ou début de semaine prochaine^^)
    Je pensais commencer Hunger Games 3 aujourd'hui, mais il n'était pas dans ma BAL comme je le pensais  :pleur: , du coup, voulant un livre se lisant rapidement, j'ai pris "Quand Souffle le Vent du Nord", que j'ai gagné la semaine dernière.
    J'aime bien, pour l'instant ;)
    Quant à HG3, ça devrait être pour demain ou dimanche au plus tard...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#535 06 Mai 2011 18:27:39

Une petite lecture rapide avant d'avoir enfin le HG 3 entre les mains quoi !

Dans un sens, j'ai hâte de lire ton avis sur Le Nom du Vent et en même temps, pas si tu m'incites à l'achat... :D

Bonne lecture avec "Quand Souffle le Vent du Nord" en attendant ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#536 06 Mai 2011 18:31:29

Merci Simi !!

Bon, pour le Nom du Vent, je ne peux rien te promettre !! Mais promis, je pointerai les éléments qui peuvent éventuellement déplaire à certains (comme une certaine langueur, par exemple^^). Il faudrait que j'aille voir tes derniers avis, d'ailleurs, mais j'ai peur pour ma p.a.l... J'aimerais qu'elle ne dépasse pas les 99 livres!!! O_O
    QSLVDN est vraiment pas mal du tout, ça passe comme un bonbon sucré. C'est vraiment bien pensé^^

Bonne lecture à toi aussi Simi !! :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#537 06 Mai 2011 20:05:22

hop, un petit article des envies du moment ;)

Dernière modification par rozetta (06 Mai 2011 20:05:34)

• Mlle_Lily

Enfileur de mots

#538 08 Mai 2011 20:04:14

J'ai la flemme de tout lire^^
    Tu as aimé Léo & Emmi ????!!! *billet bientôt? sinon je veux bien tes impressions :) *
    Tu vas lire la suite?!

Enjoy HG !!!!!!

:bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#539 08 Mai 2011 20:27:09

Pas de soucis, Lily, c'est la flemme du dimanche ;)
    QSLVDN m'a beaucoup plu, même si je n'ai pas eu THE coup de coeur !! Je pense que je pourrais attendre que la suite sorte en poche pour le lire !
    J'ai beaucoup aimé le concept, quand même et puis la façon dont la relation évolue, à travers les mots. C'est vraiment beau !!
    J'en ferai sûrement un billet, mais peut-être pas dans l'immédiat (pfff, trop de retard dans tout ça. Il faut que je vous parle du Nom du Vent, aussi !!)

J'avance très très tranquillement dans HG3... Je profite quoi ;)

Très bonne soirée ma belle !! Et bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#540 08 Mai 2011 20:32:13

Bonne lecture avec HG3 j'ai adoré, un bon final
    pour moi!