[Suivi de lecture Rozetta]

• everbook

Préposé aux marque-pages

#541 08 Mai 2011 21:17:04

Bonne lecture Rose :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#542 08 Mai 2011 21:56:49

Merci Ascylé ! Oui, toutes les personnes qui l'ont lu disent la même chose que toi ! Je ressens déjà l'univers plus noir que dans les précédents... Et une Katniss presque détachée...
    J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps, pour m'y plonger totalement !!
    Bonne soirée ! :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#543 08 Mai 2011 22:53:07

Ah, je suis encore en pause sur le tome 2, en VO, c'est assez lourd à lire, mais tu me donnes grave envie de m'y remettre surtout que le 3 est aussi dans ma PAL...

Bon courage en tous cas pour la suite :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#544 08 Mai 2011 23:03:36

Ha, oui, j'imagine que la VO doit être un peu lourde par endroit. C'est d'ailleurs un des bouquins que je n'ai pas osé lire en anglais... J'avais trop peur de passer à côté de certaines choses trop importantes.
    Mais, vraiment, quand tu récupères de la motiv', je ne peux que te conseiller de terminer le tome 2 et d'enchaîner avec le tome 3 !!! Cette série est juste excellente !!!!

Très bonne lecture, Simi ! :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#545 09 Mai 2011 12:22:25

rozetta a écrit

Pas de soucis, Lily, c'est la flemme du dimanche ;)
    QSLVDN m'a beaucoup plu, même si je n'ai pas eu THE coup de coeur !! Je pense que je pourrais attendre que la suite sorte en poche pour le lire !
    J'ai beaucoup aimé le concept, quand même et puis la façon dont la relation évolue, à travers les mots. C'est vraiment beau !!
    J'en ferai sûrement un billet, mais peut-être pas dans l'immédiat (pfff, trop de retard dans tout ça. Il faut que je vous parle du Nom du Vent, aussi !!)

J'avance très très tranquillement dans HG3... Je profite quoi ;)

Très bonne soirée ma belle !! Et bonne lecture à toi aussi :bisous:

Et la fin?! tu as aimé cette fin *horrible !!!! * ?
    Contente que tu aies aimé sinon !!!!
    Hiiiiiiii !!

Oui parle nous du Nom du vent ! mais vivement celui sur QSLVDN quand même :D

Have a nice day !!!
    :bisous:

PS : Enjoy HG !!!!!

• rozetta

Dompteur de pages

#546 09 Mai 2011 12:25:25

Ouais, c'est clair que la fin elle est juste affreuse !!!!! Abusée, même !!! grrrrhhh :tetemur:
    Allez, aujourd'hui j'ai un peu de temps, je me jette dans HG3 !!! (ça doit être dur de voir tout le monde le lire, non? Je te trouve courageuse quand même, de finir ton livre en cours !!:ok: )

Bonne journée Lily !!
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#547 09 Mai 2011 12:32:58

rozetta a écrit

Ouais, c'est clair que la fin elle est juste affreuse !!!!! Abusée, même !!! grrrrhhh :tetemur:
    Allez, aujourd'hui j'ai un peu de temps, je me jette dans HG3 !!! (ça doit être dur de voir tout le monde le lire, non? Je te trouve courageuse quand même, de finir ton livre en cours !!:ok: )

Bonne journée Lily !!

Ah tu me rassures !
    Il y a pas mal de personne qui ont aimé la fin... :grat: :chaispas:

Oui et non..
    Oui parce que j'essaie de ne pas me spoiler vu que tout le monde *ou presque * le lit ...
    Non parce que j'appréhende de plus en plus, et vu comme je suis hyper molle du genou today, je vais pas être au taquet niveau lecture ^^ :D

Sur cette réponse des plus courte, bonne lecture à toi :)

• comicboy

Magicien des lignes

#548 09 Mai 2011 14:14:21

Ouais Rozetta!! On lit la même chose youpiiiii! Bonne lecture swappée... =D
  • rozetta

Dompteur de pages

#549 09 Mai 2011 14:19:10

Ha !! Toi aussi tu es dans l'aventure guerrière de Katniss !!!
    Bonne lecture alors swappeur !!! ;)
  • comicboy

Magicien des lignes

#550 09 Mai 2011 14:32:49

Ouais me voilà révolté moi aussi!!! =D