[Suivi de lecture Rozetta]

• Felina

Lecteur professionnel

#561 11 Mai 2011 11:25:59

Bonne lecture Rose. L.A a l'air dangereusement...tentant. De même que HG

Dernière modification par Felina (11 Mai 2011 11:26:15)

• Azilys

Gastronome littéraire

#562 11 Mai 2011 11:29:30

rozetta a écrit

J'ai terminé HG3... Je suis encore sous le choc de ce dernier tome.
    Il est...wahou... violent, tendre, difficile, triste, émouvant, prenant, surprenant et j'en passe.
    ...
    J'enchaîne avec L.A Noir, pour un part' Babélio, un policier. Bref : besoin de changer de genre pour ne pas avoir à comparer avec HG3.
    Mais je crois que j'attaquerai ce livre demain. Besoin de cette soirée pour me remettre de mes émotions et méditer Hunger Games.

Bonne soirée à tous ;)

:derder: ça va passer
    =) je comprends...

• Cess666

Guide touristique des librairies

#563 11 Mai 2011 12:01:33

Ca va passer... ou pas ! :)
    Moi je n'arrive pas à me remettre de ce genre de livres avant, genre, 3 bouquins...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#564 11 Mai 2011 12:12:50

C'est vrai que cette série est surprenante, bon je n'ai lu que le premier pour l'instant, mais je trouve qu'on a du mal à s'en remettre. La preuve le livre qui est venu après je l'ai trouvé fade !!!
    Je ne savais pas que tu étais aussi à Babélio.
    Bonne journée et bonne lecture  :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#565 11 Mai 2011 12:56:55

Merci les filles !!! Bon, ça va un peu mieux aujourd'hui !!
    Cess, oui, généralement, pour moi, c'est deux livres et après ça va mieux (bon, avec Shadowfever il m'en a fallu 3 ou 4, et je ne suis pas totalement guérie, mais bon^^)
    Azi : oui, j'ai regardé ta vidéo du lundi et j'ai vu que tu était encore toute chamboulée !! Ca m'a fait du bien de voir que je n'étais pas seule !!! ;)
    Ever : oui, je suis moins présente sur Babélio que sur Goodreads ou ici, mais j'y passe quand même de temps en temps ! Tu y es?
    Si tu as été prise par le premier tome, alors tu vas adorer les suivants c'est certain !!
    C'est une série difficile, et noire, mais tellement "vraie" !!

Bisous les filles ! :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#566 11 Mai 2011 13:12:23

Je suis donc en plein ds HG3 et je viens de finir la première partie, l'histoire se lance donc pleinement... je suis déjà bien impregné et j'ai été vraiment touché par les 2 premiers tomes et vu ta réaction, je sens que la mienne y ressemblera! Je t'en dirai plus quand je l'aurai fini

Bonne nouvelle lecture, même si c'est dur de se remettre dans autre chose... =D
  • rozetta

Dompteur de pages

#567 11 Mai 2011 13:22:35

Halala !!! Le meilleur (ou le plus dur?) t'attend !!!
    Profite en bien ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#568 11 Mai 2011 13:43:28

Je vais bientôt le commander (en fait ça fait un moment que j'y pense, mais entre les autres achats de livres, le budget, j'y pense pas, alors que j'adore cette série!). Vu l'état dans lequel m'a laissée le deux, je ne doute pas que le 3 va m'emporter!
    Bonne lecture miss :D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#569 11 Mai 2011 13:55:48

Je me suis inscris sur Babélio, il y a une semaine. Mais je n'ai pas eu le temps encore de faire ma bibliothèque.;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#570 11 Mai 2011 14:39:34

Marmotte : rha, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce tome 3, alors ;)
    Bon, j'ai commencé L.A Noir et ça me convient bien !! Un polar/années 30/hollywood, j'adore !
    Ever : je vais voir ça de ce pas ;)