[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#581 13 Mai 2011 19:22:27

Oui, j'ai lu une partie de ton article, là-dessus ! (pas la totalité car le livre est dans ma pal^^).
    Rhalala, tu me donnes envie, là ;)
    (mais si je comprends bien il ne faut pas que je commence par celui-là, c'est ça?? )
    Quant à Bones, c'est un morceau de choix, question mââle, même si son machisme m'a quelque peu exaspérée dans le tome 3 !!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#582 13 Mai 2011 19:34:55

Ben le problème c'est que La punition d'Adam Black raconte tout ce qui se passe à la fin du Pacte de McKeltar... :S

Donc oui, je pense qu'il vaut mieux lire au moins celui-ci avant mais que le top reste quand même de commencer la saga dès le début, sachant que les 3 premiers n'ont pas été traduits chez nous (au moins pour le moment)

Ah mais voilà, c'est donc le fameux Bones dont j'ai déjà moult fois entendu parlé... va faloir que je trouve un petit créneau pour le caller, peut-être après avoir fini le tome 11 de la Communauté du Sud, je sais pas... :chaispas:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#583 14 Mai 2011 11:37:26

J'espère que tu passes un bon moment avec notre ami :pink:
    Il faudrait aussi que je le lise celui là mais comme je veux relire les autres avant, j'attends d'avoir plus le temps !;)
    Passe un bon week end :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#584 14 Mai 2011 20:17:58

Comment va Bones?
    Tu es taguée btw ;)

Have a nice we !!

:bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#585 14 Mai 2011 20:28:14

What??? Tu as osé me taguer?!! méchante, va ! (oui, je sais, d'habitude on est censé se remercier !! lol) ! Je vais quatre plombes à le faire, parce que je le trouve strange, ce tag!!
    Mais merci Lily, d'avoir pensé à moi :bisous: , je m'y attèlerai demain !! :tetemur:
    Par contre, j'adore la catégorie dans laquelle tu m'a nommée !! "délires du mardi" !! I Love It!
    Bon, question Bones, je suis r.a.v.i.e de le retrouver mais, j'avoue que pour l'instant (bon, je lis vite, ce week-end, j'en suis à 70%) je trouve ca sent un peu trop le déjà-vu, l'auteure reprend les mêmes codes et zou, nous sert la même chose...
    Ca tourne un peu en rond, quoi.
    Mais bon, c'est Bones quoi, :pink: alors je reste indulgente !!

Bonne soirée à toutes les deux, les filles ! :bisous:
    (Lily : ca va mieux ton blocage lecture?)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#586 14 Mai 2011 20:31:46

rozetta a écrit

What??? Tu as osé me taguer?!! méchante, va ! (oui, je sais, d'habitude on est censé se remercier !! lol) ! Je vais quatre plombes à le faire, parce que je le trouve strange, ce tag!!
    Mais merci Lily, d'avoir pensé à moi :bisous: , je m'y attèlerai demain !! :tetemur:
    Par contre, j'adore la catégorie dans laquelle tu m'a nommée !! "délires du mardi" !! I Love It!
    Bon, question Bones, je suis r.a.v.i.e de le retrouver mais, j'avoue que pour l'instant (bon, je lis vite, ce week-end, j'en suis à 70%) je trouve ca sent un peu trop le déjà-vu, l'auteure reprend les mêmes codes et zou, nous sert la même chose...
    Ca tourne un peu en rond, quoi.
    Mais bon, c'est Bones quoi, :pink: alors je reste indulgente !!

Bonne soirée à toutes les deux, les filles ! :bisous:
    (Lily : ca va mieux ton blocage lecture?)

Ah ah mais dis toi que j'ai mis 3 ans à le faire aussi hi hi *quoi?! comment ça, ça ne t'aide pas ? :D *
    You're welcome pour la catégorie ;)

Ah bah j'ai bien l'impression que ça sera toujours le même schéma.. il y a d'autre persos intéressants qui apparaissent de ce qu'on m'a dit :)
    En tout cas, tu lis vite !!

Ouii ouiii j'ai fini Reckless !!! ;)

Bonne soirée et bon courage hi hi

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#587 14 Mai 2011 22:13:38

Bonnne lecture avec Bones, le déjà vu je crois que
    c'est pour ça que je n'ai toujours pas lu le 2
    j'ai peur d'être déçue!

Dernière modification par Acsylé (14 Mai 2011 22:13:46)

• rozetta

Dompteur de pages

#588 14 Mai 2011 22:18:06

Merci !
    Personnellement, c'est à partir du tome 3 que j'ai commencé à être un peu déçue par la suite des aventures de Cat... Il faudrait vraiment que l'histoire prenne un tournant, là, sinon ça va vraiment devenir lassant =(
    Très bonne soirée Ascylé :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#589 14 Mai 2011 22:19:11

Il y a certains livres qui font cet effet là
    c'est dommage!
    Bonne soirée à toi aussi :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#590 14 Mai 2011 22:28:04

Oh moi j'ai trouvé les retrouvailles du 2 vraiment bien, et le 3 amenait avec lui d'autres personnages qui sont plus développé ensuite !
    Je ne me lasse pas pour l'instant, j'ai pas senti un essoufflement :)

Bonne soirée !
    :bisous:

Dernière modification par Mlle_Lily (14 Mai 2011 22:28:40)