[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#611 18 Mai 2011 21:40:17

Bhou, m'en parle pas !! Même si je ne suis pas une fana fana des livres, j'avais tout de même apprécié l'histoire et l'ambiance... Mais alors les films (surtout le premier)... Affreux... Digne d'une série B. C'était niais, et vraiment mal filmé...
    Alors que pour Harry Potter ou Le seigneur des Anneaux, c'est quand même beaucoup beaucoup plus réussi (même si on a toujours à redire et qu'une adaptation d'un bouquin ne peut jamais être totalement parfaite...)
    Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le film HG soit à la hauteur, et nous fasse vibrer comme le livre l'a fait ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#612 18 Mai 2011 21:46:07

Franchement pour Twilight je te parle des livres j'ai vraiment aimé que le premier, les autres BOF et quand j'ai vu le massacre avec le film, j'ai été très très déçue, je trouve qu'ils n'ont pas su transmettre les émotions des personnages, ils n'ont pas mis des scènes du livre alors que c'était important....
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#613 18 Mai 2011 22:23:01

Harry Potter ce n'était pas le même budget que twilight au niveau des films, dès le début c'était de grosses productions. Ca joue un peu je pense..
    Je ne connais pas ton livre actuel mais tu as l'air pas très emballée donc apparemment je ne rate rien ! :D
  • rozetta

Dompteur de pages

#614 18 Mai 2011 22:42:15

Oui, je suis tout à fait d'accord, Touloulou, au niveau du budget !!
    Mais tout de même, les budgets pour les 2 suivants ont considérablement augmentés (après le gros succès du premier), et (ce n'est que mon avis, bien-sûr^^) même si l'image est moins baclée, le tout n'est quand même pas folichon ;)

Pour ma lecture en cours, tu ne rates absolument rien !! N’aie crainte !! :S
    Très bonne lecture à toi ! ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#615 19 Mai 2011 17:47:00

Bon, j'ai fini ma livre :tetemur: :aaah: :boulet: hier soir !! ouf !
    Je suis dans Dhampir. Je ne serais pas à la bourre pour ma lc du 10 Juin, comme ça ;)
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#616 19 Mai 2011 17:48:57

Ah ah! Dhampir a l'air fort sympathique, tu vas apprécier je pense! Bonne lecture
  • rozetta

Dompteur de pages

#617 19 Mai 2011 17:59:20

J'espère oui, mais ça s'annonce plutôt bien !!!
    Très bonne lecture à toi aussi, Gerry ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#618 19 Mai 2011 17:59:47

:ptdr: On sent le supplice de lire Dante !!!

J'espère que ta lecture actuelle te combleras plus donc, m'enfin, à mon avis, ça risque pas d'être pire :goutte:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#619 19 Mai 2011 18:00:42

Bonne lecture avec Dhampir ! J'ai aussi hâte de m'y mettre mais j'ai d'autres lectures prioritaires.
  • rozetta

Dompteur de pages

#620 19 Mai 2011 18:26:34

Simi : oui, c'est pas difficile de faire mieux que Dante !! Je sens que je vais me lâcher dans mon article. (en début de semaine prochaine ;) )

BanbiSlaughter : oui, j'ai vu qu'il te restait quelques livres avant celui-là !! Pour l'instant ça passe très bien, j'espère que ça va continuer comme ça ;)
    Bonne lecture à vous, les filles :bisous: