[Suivi de lecture Rozetta]

• everbook

Préposé aux marque-pages

#641 27 Mai 2011 18:20:40

Pour Dhampir, je pense que le peu d'action est dû au fait que c'est le premier tome, l'histoire se met en place, on apprend à connaître les personnages mais je crois que l'action viendra dans le deuxième,un peu comme Fever, enfin j'espère !
    Sinon je n'ai pas vu mais tu as bien avancé ? Mais non je ne te harcèle pas !!! =D
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#642 27 Mai 2011 18:37:09

mdr !! Non, non, ça va, je ne me sens pas harcelée ;)
    Et j'avance toujours à la vitesse de l'escargot... En fait j'ai du temps, aujourd'hui, mais aucune motivation... (une mauvaise nouvelle, hier. Du coup, j'ai envie de rien et je regarde des épisodes de Glee.)
    Bref, j'avance pas =(
    Je suis d'accord avec toi sur ce premier tome, c'est plutôt bien de mettre tout ça en place^^, et j'aime bien l'univers que les auteurs ont inventé... (je n'aurais pas dit non à une carte, par contre, pour situer un peu plus les lieux...)
    Bisous ma belle ! :bisous: :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#643 27 Mai 2011 21:44:40

Bonne(s) lecture(s) Rose en espérant que tu trouve plus temps ^^
  • rozetta

Dompteur de pages

#644 27 Mai 2011 21:56:27

Merci Acsylé ;)
    Excellent week-end à toi :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#645 27 Mai 2011 22:19:54

J'espère que cela n'était pas trop grave quand même ta mauvaise nouvelle !!!!
    Je te fais de gros bisous :bisous::bisous::bisous: (3 fois du coup)
  • rozetta

Dompteur de pages

#646 27 Mai 2011 22:26:25

Merci ma belle !! :bisous:
    (bad news médicales... On a vu mieux mais ça va :S Du coup, je crois que je vais me faire un week-end "doudou" avec mon Homme ! ;)
    Profite bien, toi aussi :-)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#647 28 Mai 2011 22:23:35

Repose toi bien et j'espère que ton homme prend soin de toi sinon :pan: Bon je sais c'est fort mais je n'ai rien trouvé d'autres !!!!! :D
    Bon week end :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#648 28 Mai 2011 22:35:04

:ptdr:
    mERCI !!! Très bon dimanche, à toi aussi !! :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#649 30 Mai 2011 14:51:57

Hop !! J'ai terminé Dhampir ! J'ai bien aimé, même si ce n'est pas un coup de coeur. J'ai hâte de pouvoir lire le second et voir si les choses sont un peu plus animées par la suite. :grat:
    Avis le 10 Juin, donc, pour la LC !
    Là, j'attaque Les Toutes Premières choses, de Hubert Klimko, pour le prix littéraire fnac et, en parallèle, pour avoir un peu de fantaisie, je garde Interlude Mortel à mes côtés.
    Voilà !!
    Bon début de semaine à toutes et tous ;)
  • comicboy

Magicien des lignes

#650 30 Mai 2011 14:56:56

Bonne lecture Rozetta! Rhoo, la chance de participer au prix littéraire FNAC, quoique ce n'est peut être pas ce que je pense... je pense au prix de la rentrée, c'est ça ou pas?? Moi j'avais postulé mais ils n'ont pas retenu ma candidature!! Bref, je te souhaite une bonne après midi ;)