[Suivi de lecture Rozetta]

 
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #691 03 Juin 2011 13:10:29

    +1 Moi aussi, sans Simi et Basset, il serait encore dans ma PAL. ;) Quel dommage ! :D
    Bonne continuation :bisous:
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #692 03 Juin 2011 13:26:08

    Bon, ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir laissé traîner !!!
    En fait, comme je disais à Lily, c'est l'aspect "loup-garous" qui me bloquait un peu, car c'est pas des créatures que j'apprécie... Généralement, ça me gave vite... (allez savoir pourquoi : une psychanalyse serait interessante, pour connaître la symbolique du loup-garou :grat: ) (la peur du poil, peut-être !! O_O )
    Bref, je suis bien contente de m'y être jetée !! Alors, merci pour vos encouragements à le lire!!
    :bisous:
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #693 03 Juin 2011 19:32:29

    :ptdr: La peur du poil !
    Ce qui me gave avec les loups garous c'est ces histoires avec l'alpha de la meute, qui fait ce qu'il veut, avec qui il veut ! C'est DIEU !!! C'est agaçant !:tetemur:
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #694 03 Juin 2011 21:17:47

    :ptdr: Je vois que le thème "loup-garous" nous aide à extérioriser nos angoisses les plus profondes !!!!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #695 03 Juin 2011 21:25:54

    Contente que ta découverte de la meute se passe bien. :D
    Bonne lecture et bonne soirée ! :)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #696 04 Juin 2011 00:13:03

    Bonne lecture avec Clay, qui même s'il est un loup-garou reste beaucoup plus charmant que l'affreux Viper ou le cucu Dante (oui, j'en rajoute une couche, je suis sympa, hein ?) =D
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #697 05 Juin 2011 12:51:31

    Méchannnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee :P !!!
    C'est pas difficile de faire plus sexy que Dante, en même temps (et alors, Viper, n'en parlons même pas !! Je t'assure que tu m'as traumatisé, en me parlant de cette couverture du tome 2!!!)
    Bon, en tout cas j'avance bien dans Morsure (ça fait plaisir, ça faisait longtemps que j'avais pas été prise par un bouquin de fantasy urbaine (bon, à part Fever, bien-sûr^^)...
    J'adore...
    Et le fait que Clay soit un expert en anthropo lui donne quand même un air super sexy, en contrecarrant l'aspect "sauvage" ;)

    Bon dimanche et bonne lecture à toutes et tous !!! :bisous:
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #698 05 Juin 2011 13:00:12

    Ah Clay :pink: A part le fait qu'il soit blond il est parfait !
    J'ai du louper un truc mais elle a quoi la couverture de Viper ? Mode curieuse :sifflote:
    Bon dimanche :bisous:
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #699 05 Juin 2011 13:13:54

    MDR, Ever qui bloque toujours sur le fait que Clay soit blond :ptdr:

    Viper (Les Gardiens de l'éternité - Tome 2) il est super flippant sur la couvertures du livre, théoriquement c'est censé être un mec sexy et tout et tout, mais moi, je trouve qu'on dirait un gros pervers (désolée pour lui)... Je ne peux même pas me résoudre à acheter ce livre rien que pour ça :'S

    C'est cool si tu accroches bien à Morsure, Rose, pareil j'aime beaucoup ce que Armstrong a instauré pour Clay, on est pas face à la grosse bête qui ne se maitrise pas :)

    En tous cas, bonne continuation dans ta lecture :bisous:
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #700 05 Juin 2011 13:14:50

    En fait, en commentaire de mon article sur Dante, Simi m'a dit que la couv' était affreuse mais que celle du tome 2 était pire et faisait peur... Résultat, je suis allée voir ça et effectivement, elle fait trop peur !! lol. Le soi-disant "viper"  a un regard de psychopathe
    Tu trouves pas???
    <image>
    Elle est ignoooooooble !
    Milady fait vraiment des couv' de plus en plus pourries, je trouve...