[Suivi de lecture Rozetta]

• Simi

Petit chimiste des mots

#701 05 Juin 2011 13:19:56

Ah mon dieu, quelle horreur, tu oses l'afficher en grand ici ? :ptdr:

Oh la la, mais je ne comprends vraiment leurs choix pour certains livres... y'en a pas mal chez eux que j'avais et que je ne commençais jamais justement à cause des couvertures qui étaient vraiment vilaines, vilaines :euhnon:

Mais celle-là obtient la palme de l'horreur pour moi !
  • rozetta

Dompteur de pages

#702 05 Juin 2011 13:32:01

Oui !!!! C'était une sorte de vengeance !!!  :ptdr:
    Tu m'as traumatisée, alors je traumatise tout le monde, à mon tour !!! :diablo:
    mwouahahahahahahaha !!!!
    Non, c'est définitif, cette couv' a la palme : elle est ignoble !!!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#703 05 Juin 2011 13:39:03

Je l'avais déjà vu mais je ne m'étais pas attardée mais vu de plus près, en effet, on dirait un psychopathe, qui pourrait craquer pour lui ? O_O
    Je pense que pour les couv, chez Milady, ce n'est pas leur priorité, vu que leurs livres se vendent bien !
    La preuve Rose a voulu à tout prix lire Dante  :ptdr:
  • rozetta

Dompteur de pages

#704 05 Juin 2011 13:39:59

mais heuuuuuuuuuu !!! je l'ai dit, on m'a empoisonnée, c'est sûr !!! lol
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#705 05 Juin 2011 13:46:32

Oui Rose c'est sûrement ça, quoi d'autres ? =D
    Tu as bien avancé dans Morsure ?
  • rozetta

Dompteur de pages

#706 05 Juin 2011 14:02:11

Oui, j'ai passé la moitié, (55%). Ca bouge bien, c'est agréable, bien pensé (j'aime les détails du récit lorsqu'elle est en loup. Et l'auteure marque bien la différence de "mentalité" entre la louve et l'humaine...) Et puis, on en apprend un peu plus sur l'histoire d'Elena et Clay... (assez triste, comme histoire, d'ailleurs :'S )
    Bref, j'accroche !!!!!!
    Bon dimanche, les filles :bisous: Après avoir pas mal bougé ces deux derniers jours, je crois que ça va être lecture, aujourd'hui ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#707 05 Juin 2011 22:21:52

Oui, j'aime beaucoup cette saga de Kelley Armstrong, plus adulte quand même que sa saga Pouvoirs Obscurs :-)

Pour ce qui est du passé de nos valeureux mâles (Clay, Jeremy...) y'a des livres de nouvelles qui les regroupe, histoire d'approfondir la chose, avoir plus de détails... je trouve ça assez sympa, parce qu'au final, on en sait pas tant que ça sur eux :)

Bonne continuation dans ta lecture en tous cas :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#708 05 Juin 2011 23:23:49

Bonne continuation de lecture Rose.
    J'avais bien Pouvoirs obscurs de cette
    auteure mais c'est vrai que c'est plus jeunesse!
  • rozetta

Dompteur de pages

#709 06 Juin 2011 00:09:08

Etrangement, pouvoirs obscures ne m'a jamais trop tentée... Mais bon, peut-être que lorsque j'aurais lu tous les Femmes de l'Autremonde, j'aurais envie de découvrir autre chose, de K.Armstrong...
    Simi, c'est pas Men of the OtherWorld, justement, les recueils de nouvelles sur les hommes de la "bande"?

En tout cas, je pense finir ce tome 1 demain. J'avance plus rapidement que dans mes dernières lectures, c'est agréable ;)

Très bonne lecture à vous :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#710 06 Juin 2011 00:29:10

Oui, Men of the Otherworld, c'est la jeunesse de Clay et Jeremy, entre autre et Tales of the Otherworld, la rencontre Clay/Elana, entre autre là aussi.

Bref de bons moments pour approfondir la découverte de ces personnages je pense =D

Ah oui, la fin, c'est bizarre comme elle file toujours à toute vitesse, mais je trouve que cette saga est bien faite, chaque tome finit net, on pourrait se passer d'une suite, même si on est des acheteuses compulsives et que forcément on craque pour la suite :ptdr:

Bonne fin de lecture :bisous: