[Suivi de lecture Rozetta]

• Simi

Petit chimiste des mots

#731 08 Juin 2011 19:56:49

Je sais, je suis pas gentille j'adore traumatiser les gens à coup de couvertures hideuses =D

Tu as trouvé le temps d'avancer un peu dans tes lectures, Rose ?
  • rozetta

Dompteur de pages

#732 08 Juin 2011 20:20:06

nonnnnnnnnnnnnnnn, j'ai eu des ptits soucis, ces derniers jours et, du coup, je n'ai avancé que d'une vingtaine de pages dans City Of Bones... :pleur:
    Pourtant ça me plaît bien !! Surtout que Jace est plutôt...hum... attirant !!! :-)
    Et c'est désagréable, j'ai l'impression que quand je ne lis pas de VO pendant un mois, je mets deux plombes à me remettre dedans, comme si j'étais rouillée...
    Très très frustrant, au début =(
    Mais bon, allez zou, je positive !!!
    Excellente lecture à toutes (et tous ;) )
    :bisous:

ps Simi : si je fais des cauchemars avec des têtes bizarres dedans, je saurais à qui me plaindre :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#733 08 Juin 2011 20:41:59

Je te comprends pour la lecture VO, ça me le fait aussi ! J'ai l'impression pendant 10 pages de ne plus rien comprendre ! Bonne lecture !
  • rozetta

Dompteur de pages

#734 08 Juin 2011 21:07:37

Bon, ça rassure, je vois que je suis pas la seule ;)
    Bonne lecture Frankie !!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#735 08 Juin 2011 21:19:14

Même chose pour moi, dès que j'enchaine trop de livres VF, la reprise de la VO est toujours un peu dure au début, mais finalement passé les 2/3 premiers chapitres, hop, c'est reparti ;)

C'est vrai que ce Jace est charmant... Par contre, moi en le commençant, je faisais un autre truc en même temps, ce qui fait que je comprenais rien, le livre commence tellement vite que je comprenais pas qui est qui... :ptdr:

Donc reprise au calme et tout de suite, ça allait mieux
  • rozetta

Dompteur de pages

#736 08 Juin 2011 21:28:53

Oui, Simi, ça m'a fait un peu pareil !! J'ai dû y aller tranquillement pour capter qui était qui et comment ça se passait !
    Bon, là ça va, je suis dedans, donc ça devrait aller mieux ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#737 09 Juin 2011 20:15:48

Si je pouvais, je ne lirais qu'en VO, j'adore ça ! :pink:
  • rozetta

Dompteur de pages

#738 09 Juin 2011 20:38:36

Oui, c'est vrai qu'une fois que ça revient, c'est vraiment agréable. Et puis, même si j'ai un bon niveau, ça me fait le travailler (je ne l'utilise plus, depuis que j'ai terminé mes études, ça me manque souvent^^) et progresser. J'ai toujours l'impression d'enrichir mon vocab'...

Bon, je commence à vraiment apprécier Jace, en tout cas, et je comprend le désarroi de Lily (et beaucoup d'autres) concernant l'acteur choisi pour le jouer dans le film.
    C'est vraiment pas comme ça que je l'imagine.

Bonne soirée ;)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#739 09 Juin 2011 20:50:35

Mais ne remue pas le couteau roooooooooooooo...........

D'ailleurs, à force de parler de TMI *à cause de toi entre autre ^^* j'ai TRES envie de me refaire la série *et d'acheter le tome 4!^^ * et je me console avec les fanmade d'Alex Pettyfer *Jace* et d'Alexz Johnson *une des Clary potentiel * car pour l'instant mon enthousiasme face au film a diminué... ^^ *comme tu peux le comprendre...*

Voilà tout ça pour dire, que si j'ai envie de retrouver Jace, c'est de ta faute *comme d'hab*
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

* ah et oui of course, je suis fan de ma connerie :D *

Dernière modification par Mlle_Lily (09 Juin 2011 20:55:27)

• Simi

Petit chimiste des mots

#740 09 Juin 2011 20:55:36

Ah merci les filles, je me sens comprise, enfin... quand je parlais du cast l'autre jour, j'étais quasiment la seule à trouver que ça ne le faisait pas du tout et que les acteurs choisis ne correspondaient pas du tout à ce que j'avais imaginé en lisant le livre, je commençais à me demander si c'était moi qui était pas normale :chaispas:

Tant mieux si les lecture te plait et bonne continuation :)