[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#751 11 Juin 2011 00:50:02

Merci les filles ;)
    J'ai pas du tout avancé, aujourd'hui, dans TMI... :'S Rythme d'escargot, et du monde à la maison, donc je traîne^^
    @Lily : bon, j'avoue, je n'ai rien trouvé, même en cherchant !! Alors, j'avoue, tes conseils sont vraiment bons, en YA :ok:
    Et pas de problème pour AHDL, en plus je l'avais repoussé d'une journée, malade mardi !! On était toutes un eu à l'ouest, cette semaine, je crois ;)
    On a pensé (et dit du mal de ton indice-piège :p ) à toi, ma belle :bisous:

Ever : Merciiiii !! Pour le film, je crois que c'est pas mal comme tactique, de ne pas s'attendre à gd chose, comme ça, on peut être agréablement surpris... Ce sera la surprise !! Le Pire, c'est qu'on va toutes aller le voir au ciné quand il sortira !! lol

Simi : héhé, ha oui, effectivement, tu as senti la lecture coup de coeur, toi !!! Il faudra que j'investisse dans le tome 2, donc si tu n'es pas trop pressée pour l'instant, ce sera avec plaisir pour une lC dans quelques semaines ;)

Laura : j'espère de tout coeur que tu as raison, et que les maquilleurs et habilleurs vont faire des miracles !!!

Excellente lecture et excellent week-end à toutes !! :bisous:
  • L@ura

Lecteur confirmé

#752 11 Juin 2011 09:02:39

Apparemment pour les auditions c'est le seul qui a demandé comment être habillé, il a suivi les conseils de l'auteur (t-shirt noir, jean foncé un truc comme ça si je me souviens bien) et il est arrivé comme ça. Niveau jeu acteur, l'auteur a dit qu'elle en avait pleuré parce que quand elle a vu l'audition, elle a vu "son Jace" ^^ Alors à mon avis c'est bien parti x) Pour le physique il va avoir des séances de muscu etc etc, et après, une bonne coupe de cheveux ^^ Et voilà. Donc à mon avis ça va être pas mal lol

Bonne lecture à toi aussi !!

• Simi

Petit chimiste des mots

#753 13 Juin 2011 21:49:33

Pas de soucis pour se faire une lecture du tome 2 quand tu voudras ;)

En attendant, profite bien de la fin de ton week-end et bonne lecture :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#754 13 Juin 2011 22:50:00

Laura : bon, il ne nous reste plus qu'à attendre de voir si tout ça va se confirmer, donc...
    Simi : je viens de commander le tome 2, je l'aurais donc dans ma PAL pour l'été ;)
    Tiens moi au courant quand tu en auras envie, on se calera une petite LC !!!

Je n'ai pas eu le temps de lire City of Bones, ce week-end, je viens tout juste de commencer la 2eme partie du bouquin.
    Mais j'adhère toujours autant !!
    Bisous :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#755 15 Juin 2011 12:08:24

Pas de soucis pour se trouver un moment pour une LC ! Pareil, si tu sens l'envie de le lire à un moment, tu dis, vu que la motivation est là, c'est sans peine que je le sortirai =D

Tu as avancé un peu dans le 1er tome ?
  • rozetta

Dompteur de pages

#756 15 Juin 2011 12:12:34

pffff, je traîne vraiment dans mes lectures, depuis 2 semaines... Beaucoup de choses à faire et à gérer et, du coup, je tombe comme une masse le soir.
    C'est trèèèsss frustrant car, pour l'instant, j'aime beauoup ce City Of Bones. Quelques éléments me font penser à Harry Potter (avec ce "méchant" qui revient alors que tt le monde le pensait mort...), mais en plus YA que Jeunesse.
    Quant à Jace, il me plaît beaucoup, avec son côté gentil mais qu'il ne faut pas faire c****, et à l'âme blessé ! Hum... :pink:
    J'espère avoir un peu plus de temps pour la lecture, en fin de semaine ;

Quant à la lC, ca marche, on se tient au courant quand on a envie de sortir Jace2 de nos étagères ;)

Bonne lecture, Simi !!
    :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#757 17 Juin 2011 12:50:18

Bonne lecture avec Jace. Je connais pas du tout.
  • rozetta

Dompteur de pages

#758 17 Juin 2011 13:07:54

Merci Felina !
    City Of Bones est la version VO de La Cité des Ténébres, une série fantastique Young-Adult.
    C'est vraiment pas mal !
    Très bonne lecture à toi :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#759 17 Juin 2011 16:06:20

C'est vraiment que c'est pas mal du tout et heureusement qu'on se donne des bons plans lecture entre nous parce que sinon c'est sûr que je n'aurait jamais tenté, quand j'avais vu la couverture VF, elle m'avait complètement rebutée... et pourtant, maintenant je ne regrette pas une seconde :pink:

Bonne fin de lecture avec Jace, je vois que tu as dépassé la moitié, le plus gros est fait ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#760 20 Juin 2011 12:49:23

Bon, je devrais terminer City of Bones en ce début de semaine.
    Je suis vraiment en mode escargot, depuis deux semaines...
    J'ai un peu de temps, aujourd'hui, alors j'en profite pour rattraper mon retard sur les chroniques du blog, qui est, ces derniers temps, lui aussi, en mode escargot. (ça me frusssssssstrreeeeuuu !)
    Voici donc mon avis sur le nom du vent. Un gros coup de cœur fantasy !

Bonne lecture à tous ;)