[Suivi de lecture Rozetta]

• Frankie

Englouti sous les livres

#781 21 Juin 2011 19:00:03

Bonne lecture ! Je ne connais pas même si j'en ai beaucoup entendu parler ici !
  • rozetta

Dompteur de pages

#782 24 Juin 2011 18:18:56

J'ai terminé The Summer I Turned Pretty et ai vraiment beaucoup aimé.
    C'est tout doux et tout mimi et ça tombait à pic.
    Vu que j'ai les 2 autres dans ma PAL, je pense m'en faire un par mois en Juillet et Aout. Comme ça, ce sera mon fil rouge de l'été ;)

Là, j'attaque "Infinite Days", la version VO de "Humaine", de Rebecca Maizel.
    Je me rends compte que je suis dans une période Young-Adult, en ce moment, d'ailleurs !

Allez, ce week-end je m'occuper de chroniquer tout ça !

Bonne lecture à tous :jelis:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#783 24 Juin 2011 18:23:51

Hiii, moi aussi je l'ai commandé Infinite Days pour la LC du mois de Juillet, il me fais terriblement envie :)

Période VO dis-moi, tu vas avoir pas mal de chroniques qui entrent en compte dans ton challenge Read in English ;)

Bonne lecture :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#784 24 Juin 2011 18:28:03

Oui, tant que je suis lancée dans la VO, j'en profite ;) Bon, ça ralentit un peu mon rythme de lecture, mais tanpis, c'est l'été, la période où on prend son temps !!
    (et vi, je vais enfin pouvoir avancer un peu dans le challenge R.I.E !!)
    Infinite Days traîne dans ma PAL depuis quelques temps maintenant, il FALLAIT que je l'en sorte!!!

Bonne lecture à toi aussi, SImi :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#785 24 Juin 2011 18:51:24

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'aime tes lectures en ce moment !!!! :)
    Enjoy Infinite Day !!!

et bonjour à Rhodes de ma part !! hiiiiii

happy reading !!
  • rozetta

Dompteur de pages

#786 24 Juin 2011 18:58:15

MDR Lily !!! Oui, je savais que tu allais aimer ma nouvelle lecture !!  Je me souviens que ça avait été un gros coup de coeur pour toi ;)
    Bon, pas sûre que je lui passe le bonjour, si il est si *hot* que ça !! Ben voui, vais le garder pour moi ! :P
    Bonne lecture avec Mercy, au fait !! (enfinnnnnnnnnnnnn !! Oui, comme je l'ai dit sur GR, j'en profite^^)
    :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#787 24 Juin 2011 19:03:33

rozetta a écrit

MDR Lily !!! Oui, je savais que tu allais aimer ma nouvelle lecture !!  Je me souviens que ça avait été un gros coup de coeur pour toi ;)
    Bon, pas sûre que je lui passe le bonjour, si il est si *hot* que ça !! Ben voui, vais le garder pour moi ! :P
    Bonne lecture avec Mercy, au fait !! (enfinnnnnnnnnnnnn !! Oui, comme je l'ai dit sur GR, j'en profite^^)
    :bisous:

Oooh dis donc je ne suis pas si prévisible :D
    Ah non mais Jace, Conrad & Jeremiah et maintenant Rhodes & Justin !! yeah !! ;)
    Ah non non non tu ne gardes pas Rhodes, j'ai une option dessus hiiiiiii

Roooo suffit ^^
    Pas encore commencé... ^^
    mais thx ;)

• Simi

Petit chimiste des mots

#788 27 Juin 2011 10:54:39

Alors, ça donne quoi Infinite Days ? Bien ?

Bonne lecture en tous cas :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#789 27 Juin 2011 11:10:57

Coucou Simi !!!

Et bien Infinite Days passe vraiment trèsssss bien, pour l'instant !!
    Le postulat de départ est vraiment intéressant, parce que, du coup, on se retrouve avec une adolescente "humaine" qui a tout de même vécu plus de 500 ans. Ca crée un mélange de sentiments entre "humain" et "vampire" vraiment super !!
    Donc, pour l'instant, je suis fan !!

Un tout petit peu de mal au début avec la VO, parce que certains mots sont quelque peu du vieux anglais, j'ai l'impression... (oui, elle a du mal à parler comme une ado de son âge, du coup, notre héroïne !!)
    Mais là ça va !

Bref, je pense que l'achat du tome 2, qui vient de sortir en VO, va s'imposer de lui-même !! lol
    Excellente lecture à toi aussi, Simi ! :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#790 27 Juin 2011 11:22:31

une lecture qu'il me tarde de découvrir cet été !!!!
    contente qu'il te plaise (ça confirme l'enthousiasme de Lily !)
    Bonne lecture !