[Suivi de lecture Rozetta]

• Azilys

Gastronome littéraire

#801 27 Juin 2011 14:46:13

:ptdr:
    le libre arbitre mes chers, le libre arbitre !
    après je peux toujours dire que je vous aurais prévenue !
    même pas une pointe de curiosité ???
  • rozetta

Dompteur de pages

#802 27 Juin 2011 14:50:59

siiiii, le pire c'est ça !! C'est qu'avec ta vidéo complétement surréaliste (mais, au passage, juste excellente^^), tu m'as donné envie d'en savoir plus !!
    Mais je crois que plus Angie va me tanner, moins je le lirai, juste pour l'embêter !! lol
    (oui : sale gosse attitude !! :P )
  • Azilys

Gastronome littéraire

#803 27 Juin 2011 15:20:13

rooo pourtant je lui avais dit de te laisser venir !! oui on appate comme on peu !!
    j'ai aussi la sale gosse attitude ! plus on me dit "lit en VO" moins j'ai envie de le faire ! :ptdr: trop peur d'avoir l'air nunuche si j'y arrive pas !! et les test ne sont pas concluant =D
  • rozetta

Dompteur de pages

#804 27 Juin 2011 16:05:32

MDR !! Bon, je vois que, même à 25 et 27 ans, la sale gosse attitude est toujours de rigueur !!! Et je comprends tout à fait, pour la VO !!!
    Ha ! Vous avez fait une alliance, Simi, Angie et toi, pour nous forcer à lire La Confrérie ! Rha, je savais qu'il y avait des choses pas claires, là-dessous ! :cowboy:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#805 27 Juin 2011 16:07:08

Moi je dis que tu ne loupes RIEN !!! :)
    Tu n'as pas besoin de lire la confrérie tu as beaucoup mieux dans ta PAL !!

Vala !!! :D
  • Azilys

Gastronome littéraire

#806 27 Juin 2011 16:08:32

Alliance or not, on se disait juste qu'on aimerait avoir ton avis sur les vampires de cuirs !!!
    franchement l'idée a du germée pendant que tu pestais contre les gardiens de l'eternité... bref pas le bon moment !!
    mais bon tente l'expérience ! histoire de dire , je l'ai et je sais de quoi je parle !! :chaispas:
  • rozetta

Dompteur de pages

#807 27 Juin 2011 16:11:59

haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci Lily, de ton soutien !! (heu, cela dit, je viens de recevoir un bon de réduct pour des livres, de ta part, donc, en même temps, tu es assez tentatrice, dans ton genre, aussi !! :ptdr: )
    Azi : mais tu sais que, le pire, c'est que je vais le lire un de ces jours, juste histoire de ne pas aimer et de râler après, et de vous accuser de m'avoir forcée !!! :D
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#808 27 Juin 2011 16:16:07

Rooooooooooooooooooo dit ! te plains pas je partage :D
  • rozetta

Dompteur de pages

#809 27 Juin 2011 16:17:57

:bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#810 27 Juin 2011 16:19:09

rozetta a écrit

Azi : mais tu sais que, le pire, c'est que je vais le lire un de ces jours, juste histoire de ne pas aimer et de râler après, et de vous accuser de m'avoir forcée !!! :D

ouiiiii
    c'est tout ce que je cherche !!!