[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#851 06 Juillet 2011 11:16:35

pas de soucis, les filles ;)
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#852 06 Juillet 2011 11:40:20

Je ne viens pas sur ton suivi pendant quelques jours et j'ai 5 pages de retard !!!!! :aouh:
    Bon prenons dans l'ordre : Tu as été super méga gâtée à ton Swap, au moins après toutes ces lectures tu seras incollable sur la Bretagne et les gâteaux donnent vraiment envie, tu m'en envoie ? :sifflote:
    Bon bilan de juin !!!! Rien à dire, de belles découvertes !!!! (pour moi aussi d'ailleurs...).
    Je me réjouis d'avance de lire Capture que je n'ai pas encore acheté, mais cela ne saurait tarder =D
    Ta lecture actuelle, je ne connais pas trop mais je te souhaite une très bonne lecture.
    Passe une bonne journée :bisous::bisous::bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#853 07 Juillet 2011 09:33:26

Je garde en mémoire que tu aimes les gâteaux bretons, ma belle !! ;)
    Capture te plaira, c'est certain !!!
    Quant à mon livre actuel : il est génial, vraiment drôle et plein de tendresse en même temps.
    Pour l'instant c'est une belle surprise, même si je n'avance pas vite dans ma lecture (il y a plein de petits textes et dessins en "à-côté", et du coup, ça prend le double de temps, de lire une page !! lol
    Profite bien de tes congés !! Et bonne lecture à toi aussi !! :bisous:
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#854 07 Juillet 2011 13:57:22

Diiiiiiiiiiiiiiiiiivergeeeeeennnnnnnnt :heart:
  • rozetta

Dompteur de pages

#855 07 Juillet 2011 14:11:03

mdr Cess !!!!
    Bientôt, bientôt !! Après ma lecture en cours, je pense ;)
    :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#856 07 Juillet 2011 16:57:09

Divergent, je l'ai reçu y'a pas longtemps aussi, il ne me donnait pas vraiment envie comme ça au 1er abord mais quand j'ai vu les critiques de ceux qui l'avaient lu, je me suis dit qu'il fallait que je tente absolument =D

Bonne lecture avec ton livre en cours qui fait tout mignon comme ça de visu :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#857 07 Juillet 2011 18:53:55

Viiii, il est tout mignon !! Pour l'instant j'aime beaucoup !
    Pour Divergent, ca faisait quelques mois que je l'avais repéré quand même... Et puis y'avait tjs un autre livre qui prenait sa place dans la commande !! lol
    Mais je l'ai reçu y'a 3 semaines et il me nargue depuis mes étagères. Je vais donc le lire très très bientôt !!
    Bisous Simi !! Bonne soirée ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#858 08 Juillet 2011 21:54:57

Bon, Cess a eu raison de moi : j'attaque Divergent en lecture parallèle de mon livre actuel! (envie de quelque chose de plus prenant, pour le week-end).
    Et, pour l'instant, ça s'annonce trèèèèèèèès bien !!!
    Bon week-end à toutes et tous :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#859 08 Juillet 2011 22:14:07

Sinon t'aurais aussi pu tenter La Confrérie de la Dague noire, non ? Moi je dis ça, je dis rien, je veux juste te trouver une lecture prenante :angel:

Bonne lecture avec Divergent, je sens que tu vas me donner envie de le lire, je sais pas pourquoi ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#860 11 Juillet 2011 12:05:40

Bonne double lecture alors...