[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#931 03 Août 2011 22:56:46

Felina : oui, on m'a dit beaucoup de bien de ce livre !! J'hésite à le garder pour l'hiver, vu l'ambiance qui a l'air d'y régner, mais on verra bien selon mes envies ;)
    Ever : :'S :'S :'S
    Profite bien de tes vacances, ma belle !
    On se retrouve très vite ! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#932 03 Août 2011 23:03:44

Arrête tout de suite !!!! Tu vas me donner le cafard :pleur::pleur: même si je suis très contente de partir faut pas déconner quand même !!!! ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#933 04 Août 2011 00:29:08

Vi, moi aussi je suis contente de partir m'aérer l'esprit, un petit peu !! Mais bon, on s'habitue à nos petites discussions, hein ;)
    Allez, profite bien louloute !!!
    Et on aura au moins la satisfaction, à la rentrée, de pouvoir se retrouver, et échanger sur nos découvertes livresques de l'été

D'ailleurs, je suis dans le tome 3 de Femmes de l'Autremonde et, bien que l'héroïne ne soit plus Elena, cette fois, mais la sorcière Page, ça passe vraiment très bien !!!

Bisous ma belle ! :bisous:

(allez, direction dodo, pour moi : départ demain matin tôt pour le sud de la France avant d'aller, en milieu de semaine prochaine, dans mon Cantal Natal... Je devrais avoir internet, aux deux endroits, donc je passerai quand même de temps en temps. Mais plus rarement^^)
    :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#934 04 Août 2011 00:30:52

Profites bien de tes vacances et de bons
    moments de lectures si tu as à le temps ^^ :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#935 04 Août 2011 00:39:57

Bonnes vacances Rose et bonnes découvertes livresques aussi, reviens-nous avec pleins de chroniques qui donnent envie =D

Ah, Magie de Pacotille, je dois le lire aussi dans pas longtemps pour la LC de début septembre, tant mieux si c'est toujours aussi bien malgré le fait qu'on change de personnage :)

Et mi-Septembre, on retrouve Jace :yeah: :yeah: :yeah:

Bonnes vacances :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#936 04 Août 2011 13:54:28

Sympa ta PAL de vacances !
    Profite-bien de ce temps de repos.
    Bonnes vacances et à bientôt :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#937 08 Août 2011 18:11:56

un petit coucou
    je reviens et tu pars... c'est les vacances !!
    contente que tu aies aimé Aliénor !!

et de bon rendez-vous apparemment dans ta PAL vacances !! j'ai lu "l'été où je suis devenue jolie" et :heart: pour moi ! je ne sais pas quel tome tu as embarqué, mais je t'envie ^^

bonne vacances =)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#938 21 Août 2011 22:39:53

Bonnes vacances (en retard :P) en tous cas je viens de voir ta PAL d'été est elle super alléchante. J'avais beaucoup aimé Les petits secrets d'Emma :heart: et certains autres me tentent depuis un certain temps ! ^^

Bref, j'espère que tu profites bien des vacances et que tu nous reviendras gonflée à bloc ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#939 22 Août 2011 10:15:38

Toujours pas rentrée de vacances ????? Bon profites-en encore et j'espère que tu as bien lu pour me conseiller même si j'ai de quoi faire !!!!! ;)
    Bonne semaine :bisous::bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#940 22 Août 2011 10:33:24

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :yeah:
    Suis rentrée hier soir (on a fait la route sous une chaleur plus qu'accablante !) et viens tout juste de reprendre mes habitudes livraddictiennes !
    Même si j'ai passé d'excellentes vacances, vous m'avez manqué, avec vos délires livresques !
    Bon, petit bilan de mes lectures de vacances. (vous remarquerez que, finalement, je n'ai que peu suivi ma PAL d'été... Je l'ai un peu changée en cours de route !! lol )

J'ai donc lu :

-Femmes de l'Autremonde tome 3
    -Femmes de l'Autremonde tome 4 (toujours bon, mais un peu trop longuet à mon goût... Dommage.)
    - Queen Betsy tome 1. (grosssssssse deception. J'ai trouvé ça niais, et n'ai absolument pas ri... Snif. Déçue !)
    - 0.4, de Mike Lancaster. (l'idée de base est vraiment bonne, mais trop sous-exploitée à mon goût...)
    - La chambre des Dames, de Jeanne Bourrin (de l'historique, j'ai vraiment beaucoup aimé, même si j'y ai trouvé plus de longueur que dans Le Lit d'Aliénor...)

Et je lis, actuellement, Les Petits Secrets d'Emma, mon premier roman de chick-lit, pour le Read If You Can Challenge... J'aime bien, pour l'instant.

Voilà !!!!
    Maintenant, il me reste à écrire les avis de toutes ces découvertes !!!
    Et à faire un (long) tour de rattrapage sur vos blogs !!!

Merci pour tous vos petits messages !!!
    Au moins, la rentrée est moins rude en vous retrouvant ! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: