#940 22 Août 2011 10:33:24
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :yeah:
Suis rentrée hier soir (on a fait la route sous une chaleur plus qu'accablante !) et viens tout juste de reprendre mes habitudes livraddictiennes !
Même si j'ai passé d'excellentes vacances, vous m'avez manqué, avec vos délires livresques !
Bon, petit bilan de mes lectures de vacances. (vous remarquerez que, finalement, je n'ai que peu suivi ma PAL d'été... Je l'ai un peu changée en cours de route !! lol )
J'ai donc lu :
-Femmes de l'Autremonde tome 3
-Femmes de l'Autremonde tome 4 (toujours bon, mais un peu trop longuet à mon goût... Dommage.)
- Queen Betsy tome 1. (grosssssssse deception. J'ai trouvé ça niais, et n'ai absolument pas ri... Snif. Déçue !)
- 0.4, de Mike Lancaster. (l'idée de base est vraiment bonne, mais trop sous-exploitée à mon goût...)
- La chambre des Dames, de Jeanne Bourrin (de l'historique, j'ai vraiment beaucoup aimé, même si j'y ai trouvé plus de longueur que dans Le Lit d'Aliénor...)
Et je lis, actuellement, Les Petits Secrets d'Emma, mon premier roman de chick-lit, pour le Read If You Can Challenge... J'aime bien, pour l'instant.
Voilà !!!!
Maintenant, il me reste à écrire les avis de toutes ces découvertes !!!
Et à faire un (long) tour de rattrapage sur vos blogs !!!
Merci pour tous vos petits messages !!!
Au moins, la rentrée est moins rude en vous retrouvant ! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: