[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#981 01 Septembre 2011 11:22:11

J'ai terminé Le Roi de Fer, et j'ai beaucoup aimé ! Certains passages sont vraiment sombres, et l'Histoire est très joliment parée, ici !
    Bref, je lirai les 6 volumes suivants, c'est certain ;)

J'ai attaqué Jaz Parks s'en mords les doigts (le tome 1) et ça me plaît beaucoup, pour l'instant. Ca me rappelle la série Alias, (que je re-regarde, en ce moment^^) mais avec une touche surnaturelle !!  :ok:

Bonne lecture à toutes et tous !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#982 01 Septembre 2011 21:40:23

Alors là tu m'intéresse ! ;) Cela fait un moment que je me pose des question sur Jaz Parks et si cela ressemble à Alias, je le met tout de suite dans ma WL !!!
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#983 01 Septembre 2011 23:35:08

Curieuse d'avoir tes impressions sur Les Rois Maudits !
    Dis donc tu enchaines les bouquins en ce moment !!
    So it's time for a special gif *hi hi *

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Happy Reading ! ;)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#984 02 Septembre 2011 08:04:07

Bonne lecture avec Jaz c'est une série dans laquelle je
    me lancerai bien, je n'ai lu que des avis positifs ^^
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#985 02 Septembre 2011 09:16:46

Bonne continuation avec Jaz Parks, Rose!! J'aime beaucoup cette série, Jaz est vraiment un personnage original avec son humour à 2 balles et ses gadgets dignes de James Bond :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#986 02 Septembre 2011 12:05:18

Bonne lecture ! Je suis très fan de Jaz Parks ! J'ai la flemme de remonter ton suivi mais j'ai vu que tu avais lu Les rois maudits, j'avais vraiment adoré cette lecture !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#987 02 Septembre 2011 17:28:36

Je n'arrive pas à me motiver pour commencer à lire cette série, certainement parce que je n'apprécie pas trop les couvertures alors j'attends de voir si ton avis me motivera :)

Bonne lecture en tous cas !
    Toujours partante pour City of Ashes d'ici une quinzaine de jours ? :aouh:
  • rozetta

Dompteur de pages

#988 03 Septembre 2011 14:14:40

Coucou à toutes et tous !!!
    Beaucoup de boulot, cette semaine, donc j'ai peu avancé dans Jaz Parks (à peine 50% du bouquin), mais j'adoooooooore !! C'est vraiment excellent, bien pensé, et le côté "Sydney Bristow" ne gâche vraiment rien ! (Je plussoie, Marc^^)
    Simi : oui, je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs à cause des couvertures que je n'avais pas lu ce livre avant !!
    Mais, franchement, ça vaut le coup !!!!!!
    Frankie : oui, on a fait une LC avec Cess, Pimpi, Melle Pointillés etc, pour les Rois Maudits. On a toutes beaucoup aimé. C'est bien écrit, bien pensé et pas pompeux !
    Quant à Jaz Parks : nous sommes d'accord !
    Acsylé : n'hésite pas à découvrir Jaz, je suis sûre que tu aimeras !
    Lily : j'adooooooooooooooooooooooooore !!!!!! :ptdr: :ptdr:
    (et pour les bouquins, j'ai pas mal enchaîné dernièrement, mais je pense que ça va baisser, désormais :( )
    Ever : ouiiiiiiiiii, du Alias version vampirique !! (et y'a même un perso qui ressemble à Marshalle !!! lol )

Très bonne lecture à tous !!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#989 03 Septembre 2011 14:20:25

rozetta a écrit

Coucou à toutes et tous !!!
    Beaucoup de boulot, cette semaine, donc j'ai peu avancé dans Jaz Parks (à peine 50% du bouquin), mais j'adoooooooore !! C'est vraiment excellent, bien pensé, et le côté "Sydney Bristow" ne gâche vraiment rien ! (Je plussoie, Marc^^)
    Simi : oui, je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs à cause des couvertures que je n'avais pas lu ce livre avant !!
    Mais, franchement, ça vaut le coup !!!!!!
    Frankie : oui, on a fait une LC avec Cess, Pimpi, Melle Pointillés etc, pour les Rois Maudits. On a toutes beaucoup aimé. C'est bien écrit, bien pensé et pas pompeux !
    Quant à Jaz Parks : nous sommes d'accord !
    Acsylé : n'hésite pas à découvrir Jaz, je suis sûre que tu aimeras !
    Lily : j'adooooooooooooooooooooooooore !!!!!! :ptdr: :ptdr:
    (et pour les bouquins, j'ai pas mal enchaîné dernièrement, mais je pense que ça va baisser, désormais :( )
    Ever : ouiiiiiiiiii, du Alias version vampirique !! (et y'a même un perso qui ressemble à Marshalle !!! lol )

Très bonne lecture à tous !!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Trop bien !!! du coup ce livre monte sensiblement vers le haut de ma PAL !!!! :ptdr:

• rozetta

Dompteur de pages

#990 03 Septembre 2011 16:06:07

Hihi !!!! Alias est quand même une série géniale !! Je crois que je vais me faire un ou deux épisodes, ce week-end ;)
    Bisous Ever !