#163 29 Décembre 2020 10:52:45
Merci pour vos messages. Il y a aussi eu du positif cette année, mais c'est vrai que ces derniers jours, c'est plutôt le négatif qui est remonté. J'espère aussi une année 2021 plus sereine et pleine de projets qui se réalisent, notamment un possible voyage en Russie avec des amis. Rêvant de visiter ce pays depuis de nombreuses années, j'espère que celui-ci pourra être réalisé.
Aussi non, niveau lecture, je me suis plongée dans un roman qui traîne depuis des années dans ma wish-list (je ne sais pas vous, mais moi c'est ma wish-list qui nécessite un bon coup de pied dans les fesses plutôt que ma PAL). Je me suis enfin décidée de l'emprunter à la médiathèque et j'en ai lu peut-être trois chapitres, mais impossible de le mettre de côté pour le moment. L'avez-vous lu ?
Les filles de Roanoke d'Amy Engel
Dans une petite ville du Kansas, les filles Roanoke sont enviées de tous. Belles, jeunes et riches, elles vivent avec leurs grands-parents sur le domaine familial, au coeur des champs de blé. Quand Allegra disparaît, après la fin tragique qu'ont connu Camilla, Penelope et Eleanor, toutes filles de la lignée Roanoke, sa cousine Lane part à sa recherche. Elle découvre de sombres secrets de famille.
Dernière modification par Avalon (29 Décembre 2020 10:53:00)