#177 10 Janvier 2021 19:00:53
Je ne suis pas revenue sur ce suivi depuis quelques jours. Merci pour vos messages de bonnes années. Tous mes voeux à vous également. Les derniers jours ont été un peu intenses, je n'ai pas arrêté de courir de gauche à droite, mais pas mal de positif aussi. L'année commence plutôt bien.
@Aveline : Je suis aussi guère optimiste pour les voyages cette année. Je croise les doigts quand même. Aussi non, je découvrirai d'autres coins de la France.
@Mypianocanta : Merci et bonne année à toi aussi.
@Thecatlady : Merci. :bisous: Bonne année à toi aussi.
Du point de vue de mes lectures, j'ai abandonné The light in hidden places. J'étais sur un bon rythme au début, puis je n'ai plus réussi à accrocher. Il y a quelques petites longueurs, et il manquait de suspens. Cela est aussi peut-être dû au fait que je connaissais l'histoire, le CRIF ayant publié quelque chose dessus récemment (ou du moins, j'ai l'impression que c'était récemment). Ce n'était pas aussi le style de romans dont j'avais envie sur le moment. Pourquoi pas retenter l'aventure dans quelques mois ? Je pense que je passe à côté d'une belle lecture.
Actuellement, je suis plongée dans le dernier Karen McManus. C'est la première fois que je lis cette auteur, mais une bonne partie de sa bibliographie est dans ma wish-list. Pour l'instant, je ne suis que dans la phase introductive, donc j'aurai du mal à vous donner un quelconque avis.
The Cousins de Karen M. McManus
Milly, Aubrey, and Jonah Story are cousins, but they barely know each another, and they've never even met their grandmother. Rich and reclusive, she disinherited their parents before they were born. So when they each receive a letter inviting them to work at her island resort for the summer, they're surprised... and curious.
Their parents are all clear on one point--not going is not an option. This could be the opportunity to get back into Grandmother's good graces. But when the cousins arrive on the island, it's immediately clear that she has different plans for them. And the longer they stay, the more they realize how mysterious -and dark- their family's past is.
The entire Story family has secrets. Whatever pulled them apart years ago isn't over--and this summer, the cousins will learn everything.
Dernière modification par Avalon (10 Janvier 2021 19:01:07)