#190 24 Janvier 2021 15:09:06
@Mypianocanta : Je peux comprendre, car c'est quand même pas le sujet qui intéresse le plus de personnages. En tant qu'historienne de l'art, j'ai adoré.
Merci beaucoup. Passe également un bon week-end.
Quand Hitler s'empara du lapin rose a été une très bonne lecture. Malgré le fait qu'il soit très jeunesse, j'y ai vraiment trouvé mon compte. D'ici quelques jours, je pense regarder le film.
Depuis, je suis plongée dans un thriller ésotérique. Il y avait bien longtemps que je n'en avais pas lu, pourtant c'était un genre que j'adorais quand j'étais adolescente et je pouvais en dévorer des tas. J'avais envie de revenir à mes premières amours. J'en ai lu quasiment la moitié et j'adore.
Une aventure de Wilde et Chase, À la poursuite de l'Atlantide d'Andy MacDermott
Après des années de recherches, Nina Wilde, une jeune archéologue new-yorkaise, est parvenue à localiser l'Atlantide.
Malheureusement, elle est désavouée par ses pairs. Alors, quand le célèbre mécène Kristian Frost lui propose de financer son expédition, elle saute sur l'occasion. En compagnie d'Eddie Chase, un ancien agent des services secrets britanniques, et de la sublime Kari, la fille de Frost, elle s'embarque dans une folle aventure archéologique. Mais le sinistre Giovanni Qobras a juré de trouver l'Atlantide avant elle et de s'emparer du secret qu'elle recèle depuis plus de onze mille ans...
De l'Iran au Brésil, des fonds de l'océan aux sommets de l'Himalaya, la quête de l'Atlantide mène à tout. A la mort, à l'amour... aux mystères les mieux protégés !