[Suivi lecture] Avalon IV

• Avalon

Super-Livraddictienne

#311 05 Mars 2023 17:03:59

Merci @Mypianocanta ! Je te souhaite également une bonne année, avec bien du retard ainsi qu'à celles et ceux qui passent sur mon suivi.

Encore une fois, je n'ai pas été très assidue, mais la fin 2022 et le début 2023 n'ont pas été de tour repos. J'aimerai bien me remettre progressivement dans la vie de ce forum, en espérant tenir un peu plus longtemps cette fois-ci.

J'ai terminé aujourd'hui un roman policier sympathique, mais pas sans défauts. Il y a eu quelques petits moments de creux dans l'intrigue.
    Everyone in my family has killed someone de Benjamin Stevenson
    Everyone in my family has killed someone. Some of us, the high achievers, have killed more than once. I'm not trying to be dramatic, but it is the truth. Some of us are good, others are bad, and some just unfortunate.
    I'm Ernest Cunningham. Call me Ern or Ernie. I wish I'd killed whoever decided our family reunion should be at a ski resort, but it's a little more complicated than that.
    Have I killed someone? Yes. I have.
    Who was it?
    Let's get started.
    EVERYONE IN MY FAMILY HAS KILLED SOMEONE
    My brother
    My stepsister
    My wife
    My father
    My mother
    My sister-in-law
    My uncle
    My stepfather
    My aunt
    Me

Je ne me suis pas encore décidée pour une prochaine lecture !

• Grominou

Administratrice

#312 05 Mars 2023 17:08:35

Bon retour! :)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#313 06 Mars 2023 20:05:28

Bon retour parmi nous !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#314 11 Mars 2023 11:22:12

Merci beaucoup ! Je vais essayer de m'y tenir cette fois-ci !

Pour ma part, je suis plongée dans un classique, qui me rappelle un peu Jane Austen, mais dans une version américaine.
    Washington Square de Heny James
    Catherine Sloper, fille d'un médecin réputé de la haute bourgeoisie new-yorkaise, est une riche héritière. Un coureur de dot se présente, irrésistible aux yeux de la jeune fille, dont il gagne le coeur tambour battant. Presque aussi vite, l'oeil froid du docteur a détecté l'imposteur, l'arriviste. Il mettra l'amoureux en fuite en déshéritant sa fille. Avec Washington Square, Henry James (1843-1916) achève sur un chef-d'oeuvre le cycle de ses romans traditionnels, et le changement qui interviendra dans son style sera, de toute évidence, le fruit de sa double expérience, inlassablement enrichie, d'homme et d'écrivain.

• Ave

Mécène des éditeurs

#315 12 Mars 2023 11:49:27

Everyone in my family has killed someone  a l'air pas mal! Le postulat me fait déjà sourire