[suivi lecture] Catyladya II

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#101 04 Janvier 2021 16:51:58

Bonne année à toi et plein de belles choses :pink:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#102 05 Janvier 2021 12:17:13

Bonjour tout le monde !
    Je passe par ici pour vous dire que j'ai commencé à lire demon slayer le tome 2 ainsi que la cité des ténèbres le premier tome
    Et vous que lisez vous ?
  • Rena

Lecteur timide

#103 05 Janvier 2021 16:44:45

Oooh j'adore Demon's Slayer! C'est un de mes mangas préférés ! Hâte d'avoir ton retour !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#104 05 Janvier 2021 18:34:48

J'avais pas trop apprécié le premier tome ^^'
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#105 06 Janvier 2021 11:20:50

Bonjour !
    J'ai lu le tome 2 de Demon slayer et verdict : je ne continuerai pas cette série, j'ai pas trop accroché...
  • Rena

Lecteur timide

#106 06 Janvier 2021 13:48:32

Hello ! Oh bah ça arrive :) Tu as quand même voulu pousser jusqu'au tome 2 pour étoffer ton avis, c'est chouette ! C'est un univers que j'aime bien mais je comprends que ça ne parle pas non plus plus que ça !
    En espérant que tes prochaines lectures te plairont plus !
    Bonne journée !
  • Wonderbooks_

Bookworm

#107 07 Janvier 2021 11:15:36

Thecatlady a écrit

Wonderbooks_ : Tu as eu quoi ? :D

Désolée, je réponds un peu tard… J'ai eu des suites de BD/mangas (le tome 2 de Bloody Harry, le tome 7 d'Isabella Bird et le tome 2 d'Eclats d'âme) et aussi des romans : Vita nostra, Anne de Green Gables, Nevernight et en anglais, The surface breaks. =)

Bonne année à toi, je te souhaite le meilleur pour 2021 :heart:

• Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#108 08 Janvier 2021 09:13:09

Ooooooh t'as changé ta pp ici j'ai failli pas te reconnaitre :sifflote:
    Pour Demon slayer, au moins tu auras persisté et seras sure de ne rien regretter, ce sont des choses qui arrivent ;)

Passe une bonne journée ! :pink:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#109 08 Janvier 2021 19:31:17

Rena (tu rajoutes un i entre le e et le n et ça donne le nom de famille de mon copain :D) : Oui ! Je laisse toujours une deuxième chance à une série et si je n'aime pas au bout du deuxième tome je laisse tomber.

Wonderbooks_ : Coucou poulpy ! Pas de problème pour le retard de réponse ! Oh éclat d'âme ! Il faut que j'achète la suite même si je l'avais lu à la fnac ^^ The surface breaks je ne connais pas du tout tu me diras si c'est simple en anglais :)

Orianonyme : Coucou ! Oui désolé ahah je trouve des images trop belles sur le net. En effet :) Tu lis quoi toi ?

Bonsoir tout le monde !
    Aujourd'hui j'ai été chercher mes deux tomes de Claymore à la librairie et aussitôt achetés aussitôt lu ! J'ai adoré ! Une petite ressemble avec Berserk ^^. Sinon je suis toujours dans la coupe mortelle j'avance doucement je suis à 17%

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#110 11 Janvier 2021 09:01:25

Coucou !

Elle est magnifique ta pp <3

J'avais tenté Claymore y a longtemps, mais faut croire que ça ne m'avait pas trop marqué.

J'espère que tu vas bien <3