[suivi lecture] Catyladya II

• LaurentVo

Dompteur de pages

#161 01 Avril 2021 13:14:09

Bon courage à toi !!
  • Takoubook

Lecteur timide

#162 01 Avril 2021 18:36:32

Bon courage pour ton concours ! Je croise les doigts :)
  • Melody Pond

Lecteur-express

#163 02 Avril 2021 13:10:10

Bon courage, que la force soit avec toi ! :)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#164 02 Avril 2021 13:14:20

Merci tout le monde !
    Je serai en vacances le 13 avril
  • Millina

Gastronome littéraire

#165 04 Avril 2021 12:21:43

Courage pour ton concours ! M**** ! Je croise les doigts :D
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#166 05 Avril 2021 18:38:47

Merci ma belle !
    Je vous tiendrai au courant de comment ça s'est passé.
    Lundi je commence avec français je commence à 13h, il faut que j'y sois 1h15 en avance, mon père m'accompagnera en voiture et mangera avec moi.
    Mardi je passe les maths à 9h donc 1h15 là bas avec tout le monde...mais au moins je serai en vacances à 13h
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#167 13 Avril 2021 20:29:15

Bonsoir tout le monde !
    Je suis actuellement en vacances depuis 13h, heure à laquelle j'ai terminé mon concours. Le français ça a été, les maths...les trois petits points veulent tout dire. J'aurai les résultats le 14 mai on verra bien. En attendant à la rentrée le 6 mai, je me prépare à un oral blanc en sport au cas où je suis acceptée à l'oral.
    Concernant les lectures, pas grand chose simplement des mangas.
    Côté achats j'ai achetés des petits mangas à ma librairie dans la ville d'à côté je pense vous montrer tout ça demain si cela vous intéresse (ce sont des mangas), je commence à fatiguer, je pense que la fatigue du réveil à 5h du matin se fait sentir maintenant !
    Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#168 14 Avril 2021 00:33:06

Coucou TheCatLady :)

Ben je vais plutôt bien même si je suis un peu fatigué :)
    J'espère que toi aussi ? :)

je viens de voir que tu étais en vacances donc, je compte sur toi pour souffler un maximum, te reposer et lire autant que tu le pourras :)
    Je croise les doigts pour toi au sujet du 14 mai, date que je ne risque pas d'oublier puisqu'une semaine avant, je fête mes 38 ans...
    ...
    Ouais, je serais encore tout vieux X_x

De mon côté, je ne suis pas encore couché car je dois passer à la mise à jour des challenges sur lesquels je suis participant tout en actualisant le mien.
    Autant dire que j'en ai encore un sacré moment mais quand je vais me coucher, je sens que je suis parti pour aimer mon lit :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle nuit, d'excellentes lectures ( c'est dingue toutes les lectures que tu as en cours Oo) et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Takoubook

Lecteur timide

#169 14 Avril 2021 23:49:47

Coucou !
    C'est bien d'avoir fini tu peux enfin souffler un peu ça doit te faire du bien !
    Qu'as-tu acheté comme manga ?
    Récemment la bibliothèque m'a mis le tome 1 de Bride stories dans un panier surprise, tu l'as lu ?
    Bonne lecture et bon repos !
  • Hyaline

Apprenti Lecteur

#170 15 Avril 2021 15:50:03

Coucou.

Bravo pour avoir passé ton concours, je sais à quel point c'est difficile, même si je n'ai tenté que l'interne dans le second degré cette année. Profite bien de tes vacances !

Je suis curieuse également de connaître les mangas que tu as acheté !

Bonne fin de journée.