[suivi lecture] Catyladya II

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#191 01 Mai 2021 16:55:25

Bon courage pour tes partiels! Tu te sens prête? C'est pas un peu bizarre avec le covid?
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#192 01 Mai 2021 17:05:11

Merci !
    Oui ça va ^^
    Et bien c'est comme s'il n'y avait pas de covid à part les masques et les 1 mètre de distance...
  • Lumignon

Lecteur glouton

#193 02 Mai 2021 19:41:12

Coucou Thecatlady,
    Ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici, la raison est pareille à d'habitude (fatigue), mais ça fait du bien et plaisir de vous retrouver. :) J'espère que tu vas bien.
    J'ai cru comprendre que tu étais en période de partiels. Je te souhaite bon courage et bonne chance ! :pompom:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#194 02 Mai 2021 19:52:02

Merci pour ton petit passage Lumignon ! Oui c'est ça je suis en partiels demain et mardi et jeudi et vendredi j'ai deux oraux blancs. Et toi tu es toujours en études ou tu as terminé ?
    Oh mince pour la fatigue tu as essayé des choses à base de plante ?
  • Lumignon

Lecteur glouton

#195 02 Mai 2021 20:41:28

J'ai eu mon BTS en juillet dernier. Pour le moment je ne fais rien d'autre que du bénévolat dans une médiathèque deux heures par semaine à cause de ma santé.
    Non, je n'ai rien essayé à base de plantes. Je souffre d'hypersomnie idiopathique donc je ne pense pas qu'elles y changeraient grand chose. Mais je te remercie pour ta suggestion. :)
    Je penserai à toi ces prochains jours. ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#196 03 Mai 2021 15:35:53

Coucou TheCatlady :D

Comment que j'aurais aimé faire un peu de bénévolat dans la bibliothèque municipale de ma ville mais même après avoir demandé, ben je ne peux pas en faire :(
    J'y aurais été tous les jours, me connaissant :p

Sinon, comment vas-tu ? :)
    De mon côté, je me porte plutôt bien et j'espère sincèrement que tes partiels vont bien se passer.
    Enfin, après avoir fait marcher mon cerveau hier soir, je me suis rendu compte que je serais de sortie tous les jours cette semaine.
    Il faut dire qu'un week-end de fête, cela nécessite une belle petite préparation et j'ai vraiment hâte d'y être :p

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • thatonemary

Livraddictien débutant

#197 04 Mai 2021 01:54:58

Hello !

Merci d'être passée sur mon suivi ! Tu l'as officiellement inauguré avec ton premier message, je te propose d'être la marraine de ce bébé =D

Bon courage pour cette semaine de partiels ! En espérant que la première journée s'est bien déroulée :-)

Kah Rane a écrit

Comment que j'aurais aimé faire un peu de bénévolat dans la bibliothèque municipale de ma ville mais même après avoir demandé, ben je ne peux pas en faire :(
    J'y aurais été tous les jours, me connaissant :p

Il y a deux ou trois ans peut-être, j'ai tenté d'en apprendre plus sur un potentiel job d'été à la médiathèque de ma ville. Tout en me regardant dédaigneusement de haut en bas, la bonne dame m'a assurée que c'était impossible puisque ne serait-ce que pour le bénévolat, un Bac+5 était obligatoire. La bibliothèque de chez moi est une bibliothèque d'élite ! :ptdr:

• Lumignon

Lecteur glouton

#198 04 Mai 2021 18:13:24

thatonemary a écrit

Il y a deux ou trois ans peut-être, j'ai tenté d'en apprendre plus sur un potentiel job d'été à la médiathèque de ma ville. Tout en me regardant dédaigneusement de haut en bas, la bonne dame m'a assurée que c'était impossible puisque ne serait-ce que pour le bénévolat, un Bac+5 était obligatoire. La bibliothèque de chez moi est une bibliothèque d'élite ! :ptdr:

Sérieux ?! Mais elle avait un grain cette bonne femme ! Pour du bénévolat tu n'as pas besoin de diplôme et même pour un job d'été je ne comprends pas qu'elle demandait un bac+5. ^^

• thatonemary

Livraddictien débutant

#199 04 Mai 2021 18:27:01

Lumignon a écrit
    thatonemary a écrit

Sérieux ?! Mais elle avait un grain cette bonne femme ! Pour du bénévolat tu n'as pas besoin de diplôme et même pour un job d'été je ne comprends pas qu'elle demandait un bac+5. ^^

Cela m'a paru aberrant également mais je n'ai pas spécialement cherché à en savoir plus. Je pense surtout que ma tête ne lui revenait pas (j'avoue, c'était réciproque, vous m'en voyez coupable !) :grimaces:

• Catyladya

Restaurateur de livres

#200 05 Mai 2021 14:02:46

Bonjour !
    Je lis doucement (mais sûrement comme on dit) le tome 1 du cycle 1 de La guerre des clans, je suis à 35%
    Sinon j'ai lu un manga Yaoi Killing Stalking à ne pas mettre entre toutes les mains !