[suivi lecture] Catyladya II

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#251 02 Juillet 2021 11:06:08

Pour code 93, c'est que le 1er de l'auteur. Il s'améliore nettement par la suite.
    Si t'as envie de lire un truc plus profond et plus parlant qu'un simple polar, essaie directement Entre deux mondes. Je l'ai adoré
  • Grimhilde

Serial lecteur

#252 02 Juillet 2021 21:20:41

Coucou je vois que tu as entamé Bride stories. J'ai vachement aimé les dessins. Par contre j'en suis au tome 3 mais je n'ai pas hyper envie de poursuivre, l'histoire ne me captive pas beaucoup.
    A bientôt.
  • Takoubook

Lecteur timide

#253 06 Juillet 2021 18:34:59

Hello !
    Toujours To your eternity qui me fait de l'œil... Que penses-tu de Golden Kamui ? J'ai le tome 1 depuis sa sortie mais je ne l'ai jamais lu :')
    Bonnes lectures !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#254 06 Juillet 2021 21:13:00

Ave > D'accord merci ! Je continuerai alors ! J'adore ton image de profil !

Catysprint > Ah c'est dommage ! On suit des couples différents apparemment mais au bout d'un moment on retrouve le couple du premier tome

Takoubook > Coucou ! Teste l'anime pour voir ! Ou le premier tome ! Alors Golden Kamui n'est pas a mettre entre toutes les mains c'est quand même assez violent j'ai bien apprécié, c'est assez connu au japon par contre c'est toujours en cours et il y a un anime
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#255 08 Juillet 2021 11:11:59

Bonjour tout le monde !

Je reviens parmi vous pour vous parler de mes quelques lectures parce que je commence a en avoir pas mal niveau mangas : j'ai lu les tomes 7 à 11 de Fire force. Ce n'est pas du tout un coup de coeur mais c'est sympathique. Il y a des dessins un peu bizarres dépendant des têtes. Je suis quand même assez intriguée pour lire la suite. Si vous voulez un manga court je ne vous le conseille pas vu qu'il est toujours en cours au japon. Ensuite j'ai lu Welcome to the ballroom tome 1, un manga sur la danse assez sympathique même si je ne suis pas très fan des dessins. Je vous le conseille quand même si la danse vous intéresse (danse de couple). Il y a un anime si vous voulez tester. J'ai lu également le tome 2 de Bride stories que j'ai emprunté à la bibliothèque que j'ai bien aimé, les dessins sont toujours aussi beaux ! J'emprunterai la suite ! J'ai lu sexy cosplay doll tome 1, un manga sur le cosplay (sexy vu le titre). J'aime bien les dessins, après c'est un titre assez ecchi, mais il y a des moments marrants. Pour terminer j'ai lu alpi the soul sender le tome 2, hier que j'ai emprunté à une amie dans le parc de bercy. Je ne pense pas continuer la suite malheureusement.

• Catyladya

Restaurateur de livres

#256 15 Juillet 2021 19:57:24

Bonsoir tout le monde !

Je reviens parmi vous pour vous parler de mes lectures !
    J'ai lu comme d'habitude pas mal de mangas :

Le bateau de thesée tome 1 et 2 : Je ne suis pas très fan des dessins mais je continuerai la série surtout qu'elle est terminée en 10 tomes au japon. Une ressemblance avec Erased car on parle de voyage dans le temps (mais le personnage principal ne change pas d'âge). Un bon manga policier. J'ai le tome 3 dans ma pal que j'ai acheté à 3 euros.

Iruma à l'école des démons tome 3 : Je continue cette série sympathique petit à petit, en espérant que le manga se termine en moins de 40 tomes.

FMA perfect edition tome 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 : Si vous ne connaissez pas déjà cette série je vous la conseille vraiment !

Eden it's an endless world tome 2 et 3 : Un bon manga sf à ne pas mettre entre toute les mains, le manga est quand même assez violent ! On se pose des questions sur la religion, la guerre, la mort, les robots. Je vous le conseille quand même si vous voulez tester et que vous n'êtes pas trop sensibles

• Coralit

Apprenti Lecteur

#257 15 Juillet 2021 22:05:52

Ton palmarès est impressionnant ! Mais c'est sûr qu'un manga se lit plus rapidement qu'un roman. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer, j'imagine. Combien de temps mets-tu pour lire un manga en général ?
    En tout cas, tu ne manques jamais d'inspiration, on dirait !

Bonne continuation !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#258 15 Juillet 2021 22:21:46

Coralit > Tout dépend de la taille du manga, par exemple eden, qui fait quand même 400 et quelques pages je dirais 30/40 minutes, sinon s'il y a pas mal d'actions une vingtaine de minute !

Je viens de terminer la chambre des morts de Franck Thilliez un livre assez glauque j'ai bien apprécié :D
  • Coralit

Apprenti Lecteur

#259 15 Juillet 2021 23:40:55

Et j'en profite pour te recommander à nouveau Le Bal des folles ! En ce moment, j'en parle à tout le monde ! D'ailleurs, mon exemplaire est actuellement en prêt chez une amie !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#260 15 Juillet 2021 23:51:02

Oh merci !
    J'ai vu qu'il était sorti en poche je pense me le prendre !