#310 04 Février 2022 20:16:42
Bonsoir la revenante :lol:
Comment vas-tu toi ?
De mon côté, niveau santé, ce n'est pas trop la joie.
En effet, je dois passer une échographie car tout porte à croire que j'ai un calcul dans la glande salivaire gauche donc, je vais bientôt savoir de quoi il retourne exactement.
Et depuis samedi matin, je suis diagnostiqué diabétique donc, je dois changer radicalement mon alimentaire pour aborder un tracé beaucoup plus sain.
Pour l'heure, j'arrive à m'y tenir, ce qui me surprends beaucoup car j'adore manger et profiter de la vie mais là, le corps a lancé un signal donc, je me dois de l'écouter :)
Sinon, concernant le permis de conduire, je reprends la conduite en fin de mois avant de passer une nouvelle fois l'examen du permis.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien mais comme je suis dans une jolie période de poisse depuis août 2021, je ne suis pas super confiant.
Enfin, et j'ignore si on te l'a dit, mais dis-toi que la préparation à l'examen du code est beaucoup plus difficile que le jour où tu vas devoir réellement le passer.
Personnellement, je me suis montré très surpris de leur facilité mais cela ne m'a pas empêché de faire cinq fautes.
Faut dire que je me suis tellement foutu en stress que cela a beaucoup joué sur ma perception des questions :lol:
Pour terminer, mon mois de janvier en terme de lecture s'est très bien passé./
Par contre, tout est parti pour que février ne soit pas aussi aisé mais bon, c'est le risque.
En tout cas, je termine demain ma dernière lecture en cours et je croise les doigts pour que la prochaine soit bêton :)
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère te revoir très bientôt :)
Des poutous :pink: