[suivi lecture] Catyladya II

• Catyladya

Restaurateur de livres

#301 06 Janvier 2022 13:46:32

BONNE ANNEE
    Si vous passez encore par ici :sifflote:
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#302 06 Janvier 2022 14:53:02

Bonne année :)
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#303 06 Janvier 2022 15:09:31

Bonne année miss, plein de belle lecture ! :D
  • Lumignon

Lecteur glouton

#304 06 Janvier 2022 21:42:27

Meilleurs vœux ! :party6:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#305 17 Janvier 2022 21:52:05

Petit coucou par ici !

J'ai eu le covid jeudi avec mon copain (et ayant eu des symptômes mercredi). Demain je fais un antigénique et si c'est négatif je retourne en cours mercredi :pouceleve:
    Côté lecture j'ai terminé la faucheuse tome 1 sur liseuse. C'était sympathique mais sans plus, pas trop accrochée aux personnages. Je lirai quand même la suite. J'ai lu également le tome 11 de Yona princesse de l'aube que je continue petit à petit (une trentaine de tomes de sortis quand même !). Je suis en train de lire Le syndrôme E et également Belle de Mamoru Hosoda.
    Et vous que lisez vous en ce moment ?
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#306 18 Janvier 2022 08:52:06

Salut.
    Prend bien soin de toi et j'espère que tu va pouvoir retourner en cours rapidement ;)

En ce moment je lis Malédiction de Larry Correia. Et j'ai terminé récemment une BD assez ancienne. Il s'agit de Corto Maltese en Sibérie.
  • Lumignon

Lecteur glouton

#307 18 Janvier 2022 21:36:47

Je compatis, je sors de deux semaines de Covid. Je suis enfin libre depuis ce matin, mon test étant enfin négatif !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#308 30 Janvier 2022 22:42:38

Bonsoir !
    Je pense faire une petite mise à jour de mon suivi lecture une fois par semaine, le dimanche :pink:

C'est parti pour cette semaine : j'ai eu un rendu de contrôle mardi, un petit 14 sur 20 ce qui me fait 16 de moyenne en Français. Aujourd'hui j'ai mangé avec ma famille et mon copain pour l'anniversaire de ma grand mère et ce soir j'ai terminé mes dernières révisions pour mon contrôle de maths de demain.

Côté lecture j'ai lu 5 mangas et terminé un roman sur ma liseuse. Pour les mangas j'ai lu Horimiya tomes 1 et 2 qui existe en animé. Il y a une grande hype sur ce titre sur instagram, pour le moment je ne comprend pas trop pourquoi, on verra bien ! Egalement le tome 5 des Carnets de l'apothicaire que j'apprécie toujours autant, ainsi que Gambling school tome 12 et pour finir Asobi Asobase, je pense m'arrêter là je n'ai pas spécialement apprécié ce titre (il existe une version animé). Pour le roman j'ai lu Le syndrome E, que j'ai apprécié mais sans plus.

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#309 31 Janvier 2022 21:32:14

Toutes des lectures que je ne connais que de nom :goutte:
    Bonne semaine et bonne lecture :D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#310 04 Février 2022 20:16:42

Bonsoir la revenante :lol:

Comment vas-tu toi ?
    De mon côté, niveau santé, ce n'est pas trop la joie.
    En effet, je dois passer une échographie car tout porte à croire que j'ai un calcul dans la glande salivaire gauche donc, je vais bientôt savoir de quoi il retourne exactement.
    Et depuis samedi matin, je suis diagnostiqué diabétique donc, je dois changer radicalement mon alimentaire pour aborder un tracé beaucoup plus sain.
    Pour l'heure, j'arrive à m'y tenir, ce qui me surprends beaucoup car j'adore manger et profiter de la vie mais là, le corps a lancé un signal donc, je me dois de l'écouter :)

Sinon, concernant le permis de conduire, je reprends la conduite en fin de mois avant de passer une nouvelle fois l'examen du permis.
    Je croise les doigts pour que tout se passe bien mais comme je suis dans une jolie période de poisse depuis août 2021, je ne suis pas super confiant.
    Enfin, et j'ignore si on te l'a dit, mais dis-toi que la préparation à l'examen du code est beaucoup plus difficile que le jour où tu vas devoir réellement le passer.
    Personnellement, je me suis montré très surpris de leur facilité mais cela ne m'a pas empêché de faire cinq fautes.
    Faut dire que je me suis tellement foutu en stress que cela a beaucoup joué sur ma perception des questions :lol:

Pour terminer, mon mois de janvier en terme de lecture s'est très bien passé./
    Par contre, tout est parti pour que février ne soit pas aussi aisé mais bon, c'est le risque.
    En tout cas, je termine demain ma dernière lecture en cours et je croise les doigts pour que la prochaine soit bêton :)

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère te revoir très bientôt :)
    Des poutous :pink: