[suivi lecture] Catyladya II

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#381 30 Janvier 2023 13:01:46

Chertograd a écrit

Je dois être la seule irréductible gauloise à ne pas encore l'avoir lu.

Seule ? Non, il reste un incoercible ermite également imperméable à cette mode, mais il a l'habitude qu'on l'oublie là-haut dans sa montagne :-)
    Faut dire que le titre ne donne pas envie. BlondBeer serait plus sexy que BlackWater :trinquent:

• Chertograd

Lecteur initié

#382 30 Janvier 2023 15:27:03

FloXy a écrit
    Chertograd a écrit

Je dois être la seule irréductible gauloise à ne pas encore l'avoir lu.

Seule ? Non, il reste un incoercible ermite également imperméable à cette mode, mais il a l'habitude qu'on l'oublie là-haut dans sa montagne :-)
    Faut dire que le titre ne donne pas envie. BlondBeer serait plus sexy que BlackWater :trinquent:

Je valide le BlondBeer !
    Après, tu t'enfouis dans ta montagne comme le Grinch :) Quelle idée aussi ^^

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#383 30 Janvier 2023 17:14:19

Chertograd a écrit

Après, tu t'enfouis dans ta montagne comme le Grinch :) Quelle idée aussi ^^

C'est pour ne pas effrayer les enfants :angel:
    Mais justement je vais passer quelques mois dans la capitale surpeuplée. Ça le fait moins pour un ermite. :chut:

• Catyladya

Restaurateur de livres

#384 30 Janvier 2023 17:43:43

Bibliochat > Pas de probleme :D
    Je remarque que pas mal de personnes lisent cette série en ce moment !

Chertograd > Il est pas très long mais je lirai petit à petit, pas trop le temps de lire en ce moment, a mon stage a partir de jeudi je vais souvent prendre la classe donc des choses à prévoir ^^'.

FloXy > J'approuve ahah :D
  • Grimhilde

Serial lecteur

#385 31 Janvier 2023 18:03:52

Alors, que penses-tu de la lecture de Blackwater ? =)

Pour rebondir sur ce que disent Bibliochat et Chertograd, c'est vrai qu'on est nombreux à lire cette saga en ce moment. Elle a beaucoup de succès (et les couvertures sont si belles, je pense qu'on a été beaucoup à se laisser séduire par le design). On m'a offert presque toute la saga à Noël et ça se lit bien et très vite.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#386 31 Janvier 2023 20:58:01

ça va j'aime bien même si j'ai un peu de mal à m'accrocher aux personnages
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#387 03 Février 2023 23:41:50

Bonsoir !
    J'ai lu le tome 4 de The Quintessential Quintuplets, tome 04 (Go-toubun no hanayome, book 4) et je viens de terminer les âmes croisées de Pierre Bottero. J'adore toujours aussi son écriture ! Un roman un petit peu sf mélange à la fantasy (mais je ne vous spoil pas). Dommage qu'on aura jamais la fin. Vraiment mon auteur de fantasy à tout jamais !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#388 09 Février 2023 17:58:19

Bonjour !
    J'ai terminé le tome 8 de blue flag et lu le tome 1 de Two Sides of the Same Coin, tome 1 (Two Sides of the Same Coi, book 1) qui est un yaoi. J'ai également lu Deep 3 tome 1 un manga sur le basket et je suis en train de lire Lire de Bernard Pivot et sa fille
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#389 14 Février 2023 19:57:15

Bonsoir !
    J'ai terminé lire de Bernard Pivot que j'ai bien aimé ainsi que Darling in the FranXX, tome 3 et 4, A silent voice tomes 2, 3, 4 et Sun ken rock tomes 2 et 3
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#390 14 Février 2023 21:11:52

Thecatlady a écrit

ça va j'aime bien même si j'ai un peu de mal à m'accrocher aux personnages

Tu as continué Blackwater ? Qu'en penses-tu ?