#412 10 Avril 2023 11:24:50
Catysprint > Merci pour ton passage ! Oui il faut dire que les mangas ça se lit vite :D Alors j'ai pas vraiment avancé à cause de mon concours, je suis à la page 151 et pour l'instant c'est sympathique.
beckygirly > Alors français et art/musique/histoire des arts ça a été et maths hum on verra ^^' pour pas mal de lectures j'en ai en effet, j'ai emprunté pas mal de BD/comics à la bibliothèque à côté de chez moi xD
Je fais mon petit message aujourd'hui comme je n'ai pas eu le temps de passer par ici hier.
Alors lundi mardi et mercredi j'ai passé mon concours à Villepinte. J'aurai les résultats le 10 Mai et peut être même avant. Sinon la fin des cours arrive, j'ai terminé maths, français, anglais, histoire. Le 18 c'est le dernier cours de musique/arts plastiques. EPS la semaine prochaine également avec un contrôle. Et les colles arrivent (entraînement à l'oral pour le concours si on réussi l'écrit). Demain j'ai mathématiques (non noté), lundi prochain métier (noté), et après les vacances EPS et Français. Petite semaine tranquille, je n'ai que ma colle de maths demain matin et le dernier cours de métier vendredi.
Passons maintenant aux lectures
<image>
J'ai lu Sexy cosplay doll tome 4. Toujours aussi sympathique avec des passages un peu ecchi (bon en même temps vu le titre :D). J'apprécie la relation entre les deux personnages principaux. J'ai lu également le manga Pour le pire tome 1, un thriller psychologique. On suit Arata, un homme d'une trentaine d'année travaillant dans un service d'aide sociale à l'enfance. Un jour un de ses clients, lui demande de retrouver la tête de son père décédé, assassiné par une tueuse en série. Celle-ci est en prison. Arata devra faire un pacte avec elle pour qu'il puisse avancer dans son affaire. Bien sûr à la fin de ce tome 1, la tête n'est pas retrouvée. Le manga est toujours en cours. J'ai lu également le tome 6 de Sun-ken rock, un manga assez ecchi dans ce tome (vers la moitié). J'ai bien rigolé, c'est n'importe quoi ! Côté BD, j'ai lu Le château des animaux tome 1. Depuis le temps que je voulais le lire ! J'ai vraiment beaucoup apprécié ! Par contre il y a des moments assez violents. Et pour terminer, j'ai lu le tome 4 de Spy x family.. Un tome assez sérieux cette fois et un nouveau membre rejoint cette famille hors norme. Il y a par contre toujours de l'humour.
Côté lecture en cours, toujours dans Dune, je lis vraiment lentement. Egalement Nervermoore tome 1.
Au niveau des achats, j'ai acheté de nouveaux mangas ; Sun-ken rock tome 6 (déjà lu), Pour le pire tome 1 (déjà lu), Boy's Abyss, tome 3 (pas lu encore le tome 1) + un jeu de cartes illustré par Benjamin Lacombe (j'étais obligé :pink:)
J'ai également acheté des nouveaux jeux de sociétés (je ne sais pas si ça vous intéresse) : l'extension de Vilainous, la dernière de sortie, Horreur à Arkham (un jeu de cartes), the Hunger et un nouveau puzzle Vilainous (Jafar).
Passons maintenant à ce que j'ai vu la semaine dernière !
<image>
J'ai été voir au cinéma samedi soir avec mon copain et son meilleur ami, le film Super Mario Bros. Très sympathique, pas mal de fan service. Bon par contre un petit peu déçue des musiques. Il y a bien des musiques de Mario mais aussi des musiques plus récentes. Si vous appréciez Mario, je vous le conseille.
Dernière modification par Catyladya (10 Avril 2023 11:32:07)