#539 29 Septembre 2024 19:01:00
Pontdeslivres > Ah mince. En effet j'ai vu quelques avis sur livraddict.
Concernant mon entretien je vais en parler dans ma petite MAJ du jour ^^
Bonsoir comment allez vous ?
De mon côté je suis malade. Rien de grave rassurez vous ! Petit mal de gorge + enrhumée. Concernant mon entretien je ne sais pas trop...ça a duré 10 minutes environ et deux personnes doivent discuter. J'appellerai demain le centre social pour avoir des nouvelles.
Hier soir je suis allée au cinéma avec mon copain, sa mère son petit frère et la copine de son frère pour aller voir le conte de monte cristo. Je l'avais déjà vu avec mon copain. Ils ont bien aimé. Par contre je ne comprendrai jamais les gens qui viennent au cinéma pour rester sur leur téléphone tout au long de la séance :x
Côté lectures je suis toujours dans Watership Down, je pense le terminer dans la semaine. Sinon j'a commencé le Gang des rêves. Un début pas du tout joyeux (TW : viol). Je continuerai. Je pense que le livre me durera plus d'une semaine (il fait quand même 900 pages)