[suivi lecture] Catyladya II

• Catyladya

Restaurateur de livres

#541 02 Octobre 2024 20:07:39

Mypianocanta ► Promis je le fini bientôt ! (allez demain !). Ah mince par manque d'action ? Pour le moment ça va même si c'est assez lent et des moments assez durs.

Bonsoir !
    J'espère que vous allez bien !
    Je n'ai pas lu aujourd'hui (je pense lire un peu ce soir 1h). Je n'ai pas continué Watership Down, étant plus dans le gang des rêves (29%) et j'ai commencé aussi Swan Song tome 1 (13%).
    Passage rapide ^^
    Je reviendrai dans la semaine je pense vendredi pour parler plus de mes lectures.
    Bonne soirée à vous et bonnes lectures.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#542 08 Octobre 2024 19:28:55

Bonsoir !
    Quelques jours que je ne suis pas passée par ici, j'espère que vous allez bien.
    Alors que dire que dire...samedi j'ai participé à une course dans ma ville pour octobre rose avec mon copain. On a fait 5km en dessous des 40 minutes. Super contents tous les deux !
    Ensuite demain j'ai un dernier entretien pour le poste d'animatrice socioculturelle. Je serai avec la directrice du centre de santé. On croise les doigts pour que ce soit positif. Si c'est négatif je travaillerai quand même au centre social pendant les vacances d'octobre et peut être également a l'accueil en temps partiel.
    Côté lectures je suis toujours dans le gang des rêves.
    Bonne soirée à vous.

Dernière modification par Catyladya (08 Octobre 2024 19:29:06)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#543 09 Octobre 2024 14:37:53

Bonne chance pour ton entretien d'aujourd'hui ! :pouceleve:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#544 09 Octobre 2024 16:32:15

nelfe > merci ! Ça s'est bien passé ! Je commence soit le 19 octobre soit le 2 novembre :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#545 13 Octobre 2024 18:47:43

Super nouvelle ! :)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#546 24 Octobre 2024 21:50:21

Bonsoir !
    Quelques jours que je ne suis pas passée par ici !
    La semaine dernière j'ai été à Octogone avec mon copain et un ami à lui (salon de jeux de société et JDR), sur 3 jours à Lyon. On s'est inscrits à une table de JDR Batman vendredi, et deux autres, un samedi et un dimanche. On a pu voir des gens d'un serveur discord c'était sympathique.
    Côté lecture je suis toujours dans Le gang des rêves.
    Bonne soirée à vous et bonne lecture
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#547 24 Octobre 2024 22:18:41

Waouw, j'ai rien compris à ton premier paragraphe !!!:tetemur:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#548 24 Octobre 2024 22:49:39

JDR compliqué ? :D : jeux de rôle. On joue des personnages dans des univers inventés par des personnages ou univers déjà existants et une personne (le MJ) invente des scénarios (il joue également des personnages non jouables) et les actions sont faites à travers des jets de dés (actions qui réussissent ou qui ratent)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#549 03 Novembre 2024 18:27:24

Alors as-tu réussi à terminer Le gang des rêves ?
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#550 03 Janvier 2025 18:13:34

Bonsoir !

Quelques temps que je ne suis pas passée par ici ! Je m'excuse je suis à fond sur un forum rp, j'adore mon personnage, j'ai trouvé des liens trop cool, j'ai réussi à ramener mon copain qui avait fait une pause pendant quelques temps.
    Je n'ai pas terminé de roman...mais j'ai lu quelques illustrés.
    Minuit passé de Gaëlle Geniller (club BD bibliothèque), Lawmen of the West de Tiburce Oger et Collectif (club BD bibliothèque), Le Voleur d'amour (BD) de Richard Malka et Yannick Corboz (club bd), Revoir Comanche de Romain Renard (club bd)

Bonne année à vous :newyear: