Retour du Livr'Actu - Appel à textes

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1 20 Septembre 2020 19:35:42

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Le Livr'Actu va faire son grand retour début 2021 :pompom:

    Pour que ce magazine reste proche de vous, nous vous proposons de participer à sa rédaction et faisons appel à vous pour les trois thématiques qui suivent :

    Idées de livres pour voyager dans des pays méconnus
    Présentez-nous un livre mettant à l'honneur un pays méconnu... un livre qui nous permettra de voyager et d'en apprendre un peu plus sur ce pays, son histoire, sa culture, ... et que vous avez aimé.
    L'idée est de nous envoyer, pour un livre, le titre, l'auteur et quelques phrases pour le présenter (parler brièvement du synopsis) et nous dire en quoi vous l'avez aimé.
    Vous pouvez nous envoyer jusqu'à deux conseils de livres.

    Sorties attendues de 2021
    Parlez-nous des livres dont la sortie est prévue en 2021 mais que vous attendez (déjà) impatiemment.
    L'idée est de nous envoyer, pour un livre, son titre, l'auteur, une petite présentation et quelques phrases pour nous expliquer pourquoi vous attendez impatiemment cette sortie.
    Vous pouvez nous envoyer jusqu'à deux livres.

    Nouvelle / Poèmes
    Vous écrivez? On est intéressés :) Et le magazine Livr'Actu peut être l'occasion de valoriser vos textes.
    Nous publierons une nouvelle (de 2 pages environ) et quelques poèmes.
    Donc n'hésitez pas à nous envoyer certaines de vos productions.


    Les textes sont à m'envoyer (à Julie27) par MP, avant le 20 novembre.

    Selon le nombre de textes proposés, tous les textes ne seront pas forcément retenus (de même si certains livres sont cités plusieurs fois)... mais il y aura d'autres éditions :)
    Merci à vous !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #2 17 Novembre 2020 09:12:06

    Coucou,

    Pour rappel, vous avez jusqu'à vendredi (en vrai, si c'est ce week-end, ça passera aussi.....) pour envoyer des textes :pompom:

    Merci encore aux personnes ayant déjà participé !
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 02 Janvier 2021 22:04:00

    Hello tout le monde,
    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année !
    Je vous souhaite encore une excellente année 2021 !

    Je ne savais pas où poser ma question du coup, je viens par ici car cela concerne ce sujet.

    Quand est-ce qu'on aura des nouvelles de ce petit journal alors ?

    Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.