[Illimité] Grands détectives 10/18 (2)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#231 22 Mai 2024 19:00:22

J'ai un peu peur pour le tome 4 de Sparks et Bainbridge, ça fait déjà plus deux ans que le 3 est sorti. En VO, ils sont déjà au tome 6, donc l'attente n'est pas dû à l'absence de suite... Donc je crains fortement qu'on ait pas la suite en VF...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#232 22 Mai 2024 20:24:17

Taliesin a écrit

J'ai un peu peur pour le tome 4 de Sparks et Bainbridge, ça fait déjà plus deux ans que le 3 est sorti. En VO, ils sont déjà au tome 6, donc l'attente n'est pas dû à l'absence de suite... Donc je crains fortement qu'on ait pas la suite en VF...

Je crains aussi que ce soit le cas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas ruée sur cette série (à mon avis trop de cosy mystery sont sortis à côté).
    Je les lirai peut-être en VO mais ce serait dommage :(

• Coper

Traque les coquilles !

#233 22 Mai 2024 21:11:01

Je me suis fait la même réflexion.  :pleur::pleur::pleur:
    Ça ne me réconforte pas de vous lire :lol:

Édit : Je me suis dit que j'allais leur écrire pour savoir mais ils n'ont que Facebook et insta (et je n'y ai pas de compte).

Dernière modification par Coper (22 Mai 2024 21:16:43)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#234 22 Mai 2024 21:44:49

Tu peux envoyer un mail à lisez.com qui regroupe les sorties de toutes les maisons d'éditions du groupe editis, t'as la page d'Allison Montclair ici : https://www.lisez.com/auteur/allison-montclair/146444 et leur mail en bas : serviceclients@lisez.com

Dernière modification par Taliesin (23 Mai 2024 11:45:15)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#235 23 Mai 2024 10:23:06

Ah merci Tal' ; peut-être que si on est plusieurs à leur écrire on peut espérer une réponse ;)
  • Coper

Traque les coquilles !

#236 23 Mai 2024 11:17:15

ah super ! Merci, je vais leur envoyer un mail de ce pas :P
    J'espère qu'ils répondront !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#237 23 Mai 2024 11:59:25

Voilà j'ai envoyé un message, on verra bien, j'espère au moins avoir une réponse, histoire d'être fixés.
    Edit : On reçoit un message automatique pour dire qu'on aura une réponse dans les 48h.

Dernière modification par Taliesin (23 Mai 2024 12:01:38)

• Coper

Traque les coquilles !

#238 23 Mai 2024 13:00:15

Taliesin a écrit

Voilà j'ai envoyé un message, on verra bien, j'espère au moins avoir une réponse, histoire d'être fixés.
    Edit : On reçoit un message automatique pour dire qu'on aura une réponse dans les 48h.

J'ai aussi envoyé un message et j'ai reçu le mail automatique + une première réponse dans les 10 mn qui ont suivi :

Code:

Bonjour,
    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos éditions.
    Nous vous informons que nous transmettons, pour information et dès aujourd’hui, votre message à notre service éditorial. 
    Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Nous vous rappelons que vous pouvez consulter l'aide en ligne sur https://www.lisez.com/

Bien cordialement,
    Le service clients Lisez.com

Dernière modification par Coper (23 Mai 2024 13:00:59)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#239 24 Mai 2024 08:48:02

Message envoyé aussi et j'ai reçu la même réponse. On croise les doigts :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#240 29 Mai 2024 09:56:46

Tal', Coper, Avez-vous eu des nouvelles de lisez.com ?

J'ai lu Dans l'ombre de la Reine de Fiona Buckley, qui raconte la naissance d'une espionne à la cour d'Elisabeth 1ère mais l' enquête est quasi inexistante avec fort peu de suspense, une héroïne peu intéressante en-dehors de ses capacités d'observation et par dessus tout le style (ou la traduction) est d'une banalité affligeante. J'ai fini en diagonale pour m'assurer d'avoir les bonnes réponses mais me suis ennuyée tout du long. C'est une série que je ne poursuivrai pas.

Total : 66
    MàJ