[suivi de lecure]mclem

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#31 28 Septembre 2010 21:45:20

J'avais beaucoup aimé aussi La nostalgie de l'ange.

J'ai hâte de lire ton avis pour Les 5 personnes que j'ai rencontré là-haut !

Bonne lecture :)
  • mclem

Néophyte de la lecture

#32 28 Septembre 2010 21:45:55

pour ceux que sa interesse , j'ai vu le film ensemble c'est tout et je n'ai pas vraiment aimé ... le livre etait tellement bien ... on ne pouvait que en faire une adaptation plutot decevante ... mais bon c'était agréable tout de meme ! :-)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#33 28 Septembre 2010 21:49:50

Lu deux fois La Nostalgie de l'ange, et deux fois j'ai pas aimé... comme quoi !
    Bonne lecture !
  • mclem

Néophyte de la lecture

#34 05 Octobre 2010 17:01:12

ahhh et bien sa depend des avis ! :cool: je viens de terminer " toi qui as la clé " de sarh dessen , l'histoire est sympa meme si quelques passages traineent en longuer ... la fin est émouvante , bon moment de lecture :) je le recommande a ceux qui aimment le genre =)
  • mclem

Néophyte de la lecture

#35 05 Octobre 2010 17:06:48

Azariel87 a écrit

J'avais beaucoup aimé aussi La nostalgie de l'ange.

J'ai hâte de lire ton avis pour Les 5 personnes que j'ai rencontré là-haut !

Bonne lecture :)

En fait je nai pas été plus loin que les dix premières pasges ,ce n'était pas du tout ce que je recherchais pour le moment ! pourrais tu m'en dire un peu plus sur le livre ? merci ! :ok:

• mclem

Néophyte de la lecture

#36 14 Octobre 2010 21:41:05

je relis actuelement pour la quatrième fois le tome un de "4 filles et un jean" de ann brashares , ce livre semble superficiel mais pas du tout , il resume bien l'amitié et amour son ensemble , montre que la vie n'est pas toujours facile ,mais que sa tout le monde sans doute . Il montre aussi que quelques rencontres peuvent tout changer et que c'est sa le but de la vie, aimer pour etre aimer . bonne lecture !
  • Eden1487

Lecteur-express

#37 14 Octobre 2010 21:53:48

Excellente quatrième relecture :D
  • SophieLJ

Mange-mots

#38 14 Octobre 2010 21:56:00

bonne relecture, c'est un livre que je lirais bien un de ces jours
  • mclem

Néophyte de la lecture

#39 18 Octobre 2010 21:54:51

merci :) je vien de finir "si je reste " de gayle forman , j'ai trouvé ce roman un peu decevant , voir franchement , il y aurait eu matière a faire quelque chose de vraiment bien et sans vouloir etre mechante, je crois que G.Forman est passée a coté ed quelque chose ... c'est cependant une lecture divertissante avec de belle descriptions ! le livre est essentielement composé de retour en arrière sur la vie de l'héroine . bonne lecture !
  • mclem

Néophyte de la lecture

#40 03 Novembre 2010 16:08:13

je lis actuellemnt Everworld de ... ( trou de memoire :/ ) j'aime bien , ca ne ressemble pas a ce que je lis habituellment mais c'est sympa ! j'aime bien l'idée de narration alternée et les personnages sont très complexes ! plein d'etrange rebondissement :) bonne lecture!