[Bengier, Gary F.] Un Voyage sans Entraves

 
    • Gary F. Bengier

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 31 Octobre 2020 02:04:27

      <image>

      (À la modératrice, Nathalie: Mon français est faible. Veuillez me pardonner si cette publication n'est pas autorisée ici - veuillez la supprimer si oui et faites-le moi savoir - mais j'ai lu les règles et je n'ai pas vu de problème.)

      Je suis un auteur indépendant américain et j'ai sorti mon roman, Un Voyage sans Entraves, en anglais le 7 septembre. Je suis heureux de le publier en français comme prochaine langue, le 9 novembre. Comme cela semble être un endroit idéal pour les amateurs de livres, jusqu'à ce jour de lancement, je suis heureux de donner mon roman gratuitement ici. Vous pouvez trouver un ebook à télécharger gratuitement via cette page confidentielle. Retrouvez la page Web de mon auteur ici.

      En moins de deux mois, le roman est déjà monté sur (quatre moins) listes de best-sellers sur Amazon, et j'espère que mes lecteurs français le trouveront également passionnant.

      Voici un bref résumé:

      Dans un avenir imaginé jusque dans les subtilités, Un Voyage sans Entraves suit l’histoire d’un scientifique en IA qui cherche à créer une conscience robotique et découvre la ténacité de l'esprit humain. Il s'établit dans une petite université pour progresser dans sa quête. Il y trouvera à la place l'amour, un complot secret mené par des forces injustes, et les réponses à ses questions fondamentales : la nature de l'esprit conscient et du libre arbitre.

      Ce livre est un voyage profond et nuancé. C'est une histoire d'amour et une aventure. Elle retrace la lutte et la ténacité dans un monde imparfait. C'est une exploration philosophique poussée, conduisant les débats à l'intersection entre science et religion, qui vous invitera à vous lancer dans votre propre voyage vers une vie plus riche de sens.

      Merci pour votre considération et profitez du livre gratuit.

      Dernière modification par Gary F. Bengier (31 Octobre 2020 03:19:40)